Recherche pièces détachées

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Nicocannes
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2021 15:36

Recherche pièces détachées

Message par Nicocannes » 15 déc. 2021 16:04

Bonjour le groupe. Je recherche pour ma ligne d'échappement les manchons numérotés 5 sur le schéma ci-joint. Ces manchons ne sont pas de vulgaires tubes car ils ont un diamètre précis pour faire le joint avec les silencieux et surtout, ils ont un léger angle pour être parfaitement alignés avec les silencieux. Merci beaucoup, Nicolas Image
Image

philippius
Messages : 726
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: Recherche pièces détachées

Message par philippius » 15 déc. 2021 18:26

Bonsoir
Tu dois pouvoir les trouver chez un concessionnaire

Nicocannes
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2021 15:36

Re: Recherche pièces détachées

Message par Nicocannes » 15 déc. 2021 18:32

philippius a écrit : 15 déc. 2021 18:26 Bonsoir
Tu dois pouvoir les trouver chez un concessionnaire
Est-Motorcycle, Ural Lorraine et Classic Bike Esprit n'ont pas...

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 462
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: Recherche pièces détachées

Message par captaincrochet » 15 déc. 2021 19:55

Salut,
Si les concessionnaires n'ont pas, il te reste par mal de boîte qui font du cintrage, ils ont le matériel mais il leur faut un modèle.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

jpoural
Messages : 456
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: Recherche pièces détachées

Message par jpoural » 15 déc. 2021 20:32

Nicocannes a écrit : 15 déc. 2021 18:32
philippius a écrit : 15 déc. 2021 18:26 Bonsoir
Tu dois pouvoir les trouver chez un concessionnaire
Est-Motorcycle, Ural Lorraine et Classic Bike Esprit n'ont pas...
il y a aussi rapid motos corbeil essonne et Muscat à la Charité sur loire ,tu appelles tu verras bien :?: ;)
ils sont concess aussi depuis un moment :) ils connaissent ces années modeles ;)
https://www.ural.cc/europa?lang=en

Nicocannes
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2021 15:36

Re: Recherche pièces détachées

Message par Nicocannes » 15 déc. 2021 22:00

jpoural a écrit : 15 déc. 2021 20:32
Nicocannes a écrit : 15 déc. 2021 18:32
philippius a écrit : 15 déc. 2021 18:26 Bonsoir
Tu dois pouvoir les trouver chez un concessionnaire
Est-Motorcycle, Ural Lorraine et Classic Bike Esprit n'ont pas...
il y a aussi rapid motos corbeil essonne et Muscat à la Charité sur loire ,tu appelles tu verras bien :?: ;)
ils sont concess aussi depuis un moment :) ils connaissent ces années modeles ;)
https://www.ural.cc/europa?lang=en
Je vais tenter 👍

Nicocannes
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2021 15:36

Re: Recherche pièces détachées

Message par Nicocannes » 16 déc. 2021 00:49

philippius a écrit : 15 déc. 2021 18:26 Bonsoir
Tu dois pouvoir les trouver chez un concessionnaire
Ben non, malheureusement

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Recherche pièces détachées

Message par LAPIN » 16 déc. 2021 07:25

je viens de répondre sur FBook, je les ai changés hier chez MOTO SIDE AVENTURE a valence, les bricolages que j avais envisagés ont juste permis au sélecteur de toucher le pot, donc impossible de passer la première, et si je tourne le pot sur lui même c est la béquille qui touche quand ce n est pas les deux .
retour a l origine et tout fonctionne a merveille.
voila voilou mon expérience, quand a faire cintrer un tube inox avec les bonnes déviations je suis pas sur du coup (financièrement, ajustement etc)
Le propre de l unité est d'exclure.

jpoural
Messages : 456
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: Recherche pièces détachées

Message par jpoural » 16 déc. 2021 10:50

LAPIN a écrit : 16 déc. 2021 07:25 je viens de répondre sur FBook, je les ai changés hier chez MOTO SIDE AVENTURE a valence, les bricolages que j avais envisagés ont juste permis au sélecteur de toucher le pot, donc impossible de passer la première, et si je tourne le pot sur lui même c est la béquille qui touche quand ce n est pas les deux .
retour a l origine et tout fonctionne a merveille.
voila voilou mon expérience, quand a faire cintrer un tube inox avec les bonnes déviations je suis pas sur du coup (financièrement, ajustement etc)
ATTENTION :
le modele que possede Nico est 2009 en France et sortie IRBIT 2008 ,à cette époque il y avait le catatycatatrosphe :x et il veut monter et trouver les manchons chromés qui étaient sur les modeles 2002-2005 avec un nid d'abeille( pour etre au normes euro de mes deux de l'époque et qu'il fallait systématiquement supprimé sous peine de bécane qui ne réponds pas) avec une patte de maintien prise sur la fixation basse avant du carter moteur et en fin de coude échappement .
cette piece fait 21 cm de long est légerement coudée et tenue sur coude échappement par un collier et s'emboite dans le silencieux qui lui meme possede une bague de serrage qui fait l'étancheité 8-)
seul DES POSSESSEURS de ces années 2002- 2005 que je connais un peu peuvent avoir ça comme Z.. et W..
sous réserve d'avoir conservé :?:

Nicocannes
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2021 15:36

Re: Recherche pièces détachées

Message par Nicocannes » 16 déc. 2021 15:46

jpoural a écrit : 16 déc. 2021 10:50
LAPIN a écrit : 16 déc. 2021 07:25 je viens de répondre sur FBook, je les ai changés hier chez MOTO SIDE AVENTURE a valence, les bricolages que j avais envisagés ont juste permis au sélecteur de toucher le pot, donc impossible de passer la première, et si je tourne le pot sur lui même c est la béquille qui touche quand ce n est pas les deux .
retour a l origine et tout fonctionne a merveille.
voila voilou mon expérience, quand a faire cintrer un tube inox avec les bonnes déviations je suis pas sur du coup (financièrement, ajustement etc)
ATTENTION :
le modele que possede Nico est 2009 en France et sortie IRBIT 2008 ,à cette époque il y avait le catatycatatrosphe :x et il veut monter et trouver les manchons chromés qui étaient sur les modeles 2002-2005 avec un nid d'abeille( pour etre au normes euro de mes deux de l'époque et qu'il fallait systématiquement supprimé sous peine de bécane qui ne réponds pas) avec une patte de maintien prise sur la fixation basse avant du carter moteur et en fin de coude échappement .
cette piece fait 21 cm de long est légerement coudée et tenue sur coude échappement par un collier et s'emboite dans le silencieux qui lui meme possede une bague de serrage qui fait l'étancheité 8-)
seul DES POSSESSEURS de ces années 2002- 2005 que je connais un peu peuvent avoir ça comme Z.. et W..
sous réserve d'avoir conservé :?:
Merci JP pour tes précisions 💪

Voici 2 photos :
La 1ère est celle de mon Ural où on voit un manchon inox non coudé et non étanche.
La 2ème est ce que j'aimerais obtenir, une ligne totalement chromée et étanche
Image
Image

Répondre