TRICERATOP et le JC

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: TRICERATOP et le JC

Message par zorgol94 » 11 nov. 2016 19:17

triceratop a écrit :Saluts à tous,
protèges mains identique à ceux de Miko montés, porte bagages garde de boue monté, porte bagage avant panier monté, chambres à air remplacées, plus de fuites par porosités. Ben voilà ! c'est tout pour ce jour. je suis en train de chercher un gars susceptible de me fabriquer un porte bagage arrière...difficile sauf un fou à 500€...
Demain et dimanche petite balade en forêt de Fontainebleau, et les bords de Loire, qui sait peut être un repérage pour une futur balade que nous organiserions avec Isa vie notre association. Balade dans la Sologne. Soyons fous!!!!!

Bon WE à tous.

PS : il y avait deux fonds de jantes, Est-ce normal ?
Il va falloir apprendre à poster des photos :)
Pour le porte bagage, c'est pas évident si tu n'a pas un copain soudeur. En général il faut chercher sur le coin coin un truc genre Botelin Dumoulin, mais il est rare que ça tombe pile poil.
Pour la balade en Gâtinais entre Fontainebleau et les bords de Loire, c'est une bonne idée qui pourrait intéresser les Uralistes de l'île de France.

A propos du fond de jante, 2 c'est effectivement un de trop mais c'est mieux que rien...
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: TRICERATOP et le JC

Message par mifink » 11 nov. 2016 19:24

salut JC :D

je viens de voir à l'instant sur le bon coin un porte bagage arrière Ural
rubrique side car , onglet équipement moto.c'est à Nimes.
prix 150 roros.
a toi de jouer :!:
a bientôt
mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

triceratop
Messages : 58
Inscription : 11 mars 2016 15:59
Localisation : LOIRET

Re: TRICERATOP et le JC

Message par triceratop » 12 nov. 2016 11:03

Salut les Amis,
merci pour les infos, OUI .....je vais apprendre à poster des fotos Isa vas m'aider. je ne sais qui as mis les fonds de jantes je les ais laissé.
je n'ai pas confiance au cioncoin et je ne sais pas acheter sans toucher!!!!! et oui!!!!.
Jamais je regarde la téloche après réception d'un SMS m'informant d'une émission avec S.Tesson, j'ai regardé cette émission , notre homme a bien changé plus d'humilité et de profondeur j'avais eu l'occasion de le croiser à l'institut des explorateurs de France, c'était la "star" il arrive et repart aussitôt...Bon

Salutations
Voyager sans rencontrer l'autre ce n'est pas voyager! c'est se déplacer.
Alexandra David Neel

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: TRICERATOP et le JC

Message par zorgol94 » 14 nov. 2016 20:21

Voici les photos :
Image
Image
Image

C'est vrai qu'ils sont chouette ces protèges mimines, vas-y JC mets nous un rappel de la source de ces accessoires car on est fénéant et on n'a pas le temps de chercher ;)

Pour ce qui du comment poster des photos sur le forum, il y a des explications ici : http://forum.ural-france.com/viewtopic.php?f=10&t=65
Merci de me dire si il manque des des détails dans ce mode d'emploi?
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

triceratop
Messages : 58
Inscription : 11 mars 2016 15:59
Localisation : LOIRET

Re: TRICERATOP et le JC

Message par triceratop » 15 nov. 2016 19:14

Encore merci à Mikko voilà le lien pour les protèges main: https://fr.aliexpress.com/item/big-size ... f2b25ab3cd
Merci a Zorgol pour avoir transféré les fotos
Je ne comprends rien aux ordinateurs et je reconnais que je ne faits pas d' efforts... pour faire fonctionner ce truc il faut toujours un autre truc qui au bout de peu de temps est obsolète et plante l'ordi. Professionnellement j'étais un des premiers à informatiser mon labo "client N°16 en 1990" j'ai défini mon besoin auprès de l'informaticien et lui ait demandé d'avoir un outil fiable loin de tout système de fric de mise à jours et toutes conneries commerciales, je n'ai pas de temps à perdre avec çà. je suis stupide certes.
Désolé nous apprenons à nous connaitre.
Mais avec Isa nous allons nous y mettre, enfin ont vas essayer....
Voyager sans rencontrer l'autre ce n'est pas voyager! c'est se déplacer.
Alexandra David Neel

triceratop
Messages : 58
Inscription : 11 mars 2016 15:59
Localisation : LOIRET

Re: TRICERATOP et le JC

Message par triceratop » 19 févr. 2018 11:43

A vos agenda!!!! LA MONGOLIE s'invite :
à Milly la Forêt, du 10 au 18 mars 2018, organisé par l'association culturelle Orient Expo dans l'espace culturel du Moustier, avec Monsieur le Professeur Pierre-Henry Giscard de l'institut des déserts et des steppes.
Expo, film et débats, c'est génial .
Pour celles et ceux qui sont passionnés par la Mongolie et ses traditions ancestrales, je vous recommande vivement cette manifestation.
Je connais P-H Giscard depuis de nombreuses années archéologie/ chamanisme oblige, c'est un homme admirable, humble et accessible.
Voyager sans rencontrer l'autre ce n'est pas voyager! c'est se déplacer.
Alexandra David Neel

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: TRICERATOP et le JC

Message par zorgol94 » 02 mars 2018 16:47

Voici les infos trouvés sur le site de la mairie de Milly la Forêt :
http://www.milly-la-foret.fr/actualites ... -la-foret/

PROJECTION DE DEUX FILMS inédits les découvertes de la Mission archéologique française en Mongolie.
Conférences par le Pr. Pierre-Henri GISCARD, Directeur de la Mission.
• 15 heures : « Le sarcophage glacé de Mongolie » (diffusé par ARTE)
• 17 heures : « La tombe de Gengis Khan, le secret dévoilé »(diffusé par France 5)
Le Sarcophage Glacé de Mongolie


La tombe de Gengis Khan, le secret devoilé 1-2 :



Une version américaine de ce type de recherche, avec beaucoup plus de moyens et très peu de découvertes intéressantes.


Un autre film américain sur l'histoire de Chengis Khan :


une autre vision


Documentaire L'empire des Mongols


URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

triceratop
Messages : 58
Inscription : 11 mars 2016 15:59
Localisation : LOIRET

Re: TRICERATOP et le JC

Message par triceratop » 19 mars 2018 11:36

Voyager sans rencontrer l'autre ce n'est pas voyager! c'est se déplacer.
Alexandra David Neel

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: TRICERATOP et le JC

Message par zorgol94 » 19 mars 2018 11:48

Bravo JC, tu vas y arriver, une petite astuce pour fignoler l'affichage de l'image quand tu as collé le lien vers zupimages, il ne te reste plus qu'à le sélectionner et à cliquer sur le 9ième icone (une petite montage qui est le symbole paysage). Cela aura pour effet d'ajouter ce qu'il faut pour que l'image s'affiche directement.
Attention pour afficher toutes ces options, il faut passer en mode "Editeur complet & Aperçu"
Image
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

triceratop
Messages : 58
Inscription : 11 mars 2016 15:59
Localisation : LOIRET

Re: TRICERATOP et le JC

Message par triceratop » 17 avr. 2018 10:38

Saluts à toutes et à tous,
de longue date , avec Isa nous avions prévu d'aller à la coupe moto légende en juin. Donc !!! nous serons présent.

Bizzzzzzzzzzzoux
Voyager sans rencontrer l'autre ce n'est pas voyager! c'est se déplacer.
Alexandra David Neel

Répondre