TRICERATOP et le JC

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
triceratop
Messages : 58
Inscription : 11 mars 2016 15:59
Localisation : LOIRET

TRICERATOP et le JC

Message par triceratop » 16 mars 2016 10:41

Bonjour à tous et je garde l'explemple de "nomen" triceratop au top, mon espace est défini. merci
actuellement je suis en recherche d'un machine Ural. Projet de voyages: petits au débuts et grands plus tard...
Dernière modification par triceratop le 11 avr. 2016 13:46, modifié 1 fois.
Voyager sans rencontrer l'autre ce n'est pas voyager! c'est se déplacer.
Alexandra David Neel

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: TRICERATOP AU TOP

Message par zorgol94 » 16 mars 2016 23:20

Bienvenu Triceratop, je te souhaite de trouver ta monture.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

didou
Messages : 85
Inscription : 22 oct. 2015 18:01

Re: TRICERATOP AU TOP

Message par didou » 17 mars 2016 18:28

triceratop a écrit :Bonjour à tous et je garde l'explemple de "nomen" triceratop au top, mon espace est défini. merci
actuellement je suis en recherche d'un machine Ural. Projet de voyages: petits au débuts et grands plus tard...

Bienvenue ici ....mais je suis un peu déçu car "triceratop au top " c'était moa :cry: :cry: :? ...rendre à César patati patata ...
Allez bonne recherche et tu verras, tu ne le regretteras pas c'est une machine hyper attachante, super sympa à conduire et question look, tu "atomises" tout ce qui roule !! Même mon chien l'a adopté ....en + de ma femme ....en + des mes enfants .....etc .... ;)

triceratop
Messages : 58
Inscription : 11 mars 2016 15:59
Localisation : LOIRET

Re: TRICERATOP AU TOP

Message par triceratop » 01 avr. 2016 19:14

bonsoir à tous, voilà c'est fait le bon de commande est parti chez EM, un sportsman noir arrivera en juillet chez Dan. Que du bonheur!!! une année de prise en main (dépucelage j'ose pas ce terme grivois...il est lâché, nous ne nous connaissons pas encore assez) et nous envisagerons un périple en Island. Nous sommes allez en Mongolie cheval et 4x4 et j'ai dans l'idée d'y retourner avec le tricératop mais c'est une autre histoire... un rêve...
bon voyage aux voyageurs mongoles,
à très bientôt.
Voyager sans rencontrer l'autre ce n'est pas voyager! c'est se déplacer.
Alexandra David Neel

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 461
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: TRICERATOP AU TOP

Message par captaincrochet » 02 avr. 2016 06:34

v,

et voila un deuxième sportman efi EM sur le forum.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

triceratop
Messages : 58
Inscription : 11 mars 2016 15:59
Localisation : LOIRET

Re: TRICERATOP AU TOP

Message par triceratop » 05 avr. 2016 19:35

Bonsoir,
petite question après avoir cherché (peut être mal..) comment fait -on pour modifier le nom de son espace de discussion?
merci de vos réponses.
chao bonsoir.
Voyager sans rencontrer l'autre ce n'est pas voyager! c'est se déplacer.
Alexandra David Neel

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 461
Inscription : 08 août 2015 07:29

ex changement titre sujet

Message par captaincrochet » 06 avr. 2016 16:49

v,
tu vas sur le premier post de ton sujet, tu clique sur le crayon en haut a droite et tu change le titre de ton sujet.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

triceratop
Messages : 58
Inscription : 11 mars 2016 15:59
Localisation : LOIRET

Re: TRICERATOP et le JC

Message par triceratop » 11 avr. 2016 13:48

Merci pour l'info, c'est mieux, car nous sommes 2 en fait, lui et moi.
Voyager sans rencontrer l'autre ce n'est pas voyager! c'est se déplacer.
Alexandra David Neel

triceratop
Messages : 58
Inscription : 11 mars 2016 15:59
Localisation : LOIRET

Re: TRICERATOP et le JC

Message par triceratop » 04 mai 2016 09:18

Bonjour,
voilà j'aimerai partager un sentiment: en 1979 j'étais sous les drapeuax bienveillants de le république française. et donc à trois mois de notre libération nous fétions le père 100, "beuverie" ça doit parler à certain?
je suis à trois mois de la livraison de mon triceratop, c'est long 3 mois... je sens monter une certaine anxiété...
banalité me direz-vous! mais cette attente renforce les liens qui nous unisse déjà.
voilà tout simplement.
bone journée à tous.
Voyager sans rencontrer l'autre ce n'est pas voyager! c'est se déplacer.
Alexandra David Neel

Avatar de l’utilisateur
Marie
Messages : 213
Inscription : 22 juin 2014 17:32

Re: TRICERATOP et le JC

Message par Marie » 04 mai 2016 09:26

triceratop a écrit :Bonjour,
voilà j'aimerai partager un sentiment: en 1979 j'étais sous les drapeuax bienveillants de le république française. et donc à trois mois de notre libération nous fétions le père 100, "beuverie" ça doit parler à certain?
je suis à trois mois de la livraison de mon triceratop, c'est long 3 mois... je sens monter une certaine anxiété...
banalité me direz-vous! mais cette attente renforce les liens qui nous unisse déjà.
voilà tout simplement.
bone journée à tous.
:D :D ! Tu verras ce sera une superbe journée ! La livraison est prévue pour quand ?
On va bien trouver un week-end pour se voir :D et n'oublie pas ton casque !!! :D
Bise à vous deux !

Marie
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie

Répondre