Sur les traces de Robert Louis Stevenson et de son ane Modestine

Les Assemblées Générales et autres événements URAL FRANCE
Avatar de l’utilisateur
lucdus
Messages : 147
Inscription : 16 déc. 2015 12:41
Localisation : 91 Cerny La ferté Alais

Re: Sur les traces de Robert Louis Stevenson et de son ane Modestine

Message par lucdus » 16 juin 2020 23:47

Merci Mifink pour l'adjonction des noms sous les photos et refélicitations à tous trois !!!

Demain je vais sortir la video faite sur notre balade Ile de France Sud le 14, la video est prête juste une verif demain matin à la fraiche.
Ural Retro EFI 2014/2015 EM assembled ... encore un petit crapaud en Uralogie

Flippe

Re: Sur les traces de Robert Louis Stevenson et de son ane Modestine

Message par Flippe » 17 juin 2020 11:51

loupgris a écrit : 16 juin 2020 21:08
mifink a écrit : 16 juin 2020 19:28
Flippe a écrit : 16 juin 2020 15:53 Une bien belle virée et un super compte rendu que voilà, dommage pour la météo. Je note l'adresse du petit camping municipal à 5€, ça c'est du camping, un coin pour la tente des sanitaires et basta, pas de soirée disco et d'élection de miss camping :lol:
Par contre je suis toujours étonné de voir les chargements, pour certains on à l'impression que vous être partis pour un tour du monde en autonomie. :lol: :lol: :lol:
Bonjour Flippe
Pas de tour du monde mais une certaine forme de confort, c'est du volume mais forcément lourd !.
Des fringues pour une semaine et pouvoir etre au sec le soir ,
Des bottes moto , une paire de crocs et des baskets.
Affaires de toilette .
Tente ,matelas ,duvet et matos de cuisine .
Quelques provisions ,un cubi de rosé et un pack d'eau et de bibines.
Pas envie de mourir de faim ou de soif dans un coin paumé :lol:


Image.

Mifink
T'as raison Michel ,il vaut mieux prevenir que guerrir, au moins avec un temps pourri comme ça vous avez eu de quoi vous changer et tant mieux :mrgreen:
.C'est sur quand on part juste le dimanche pour aller chercher le pain avec du soleil ,y a pas besoin d'etre autant chargé :D :D :lol: :lol: :arrow:
Chargement pour 15 jours de vacances en camping avec Madame, j'en ai pas plus que certains pour une semaine seul et pourtant rien ne manque. :lol: :lol: Mais peu importe, le tout est quand même bien de se faire plaisir. ;)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Sur les traces de Robert Louis Stevenson et de son ane Modestine

Message par LAPIN » 17 juin 2020 13:47

HI
Voila des personnages a la fois typiques et sympatiques ! c est pour cela que l on aime rouler URAL , bravo pour votre run ;
El Lapinos
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Sur les traces de Robert Louis Stevenson et de son ane Modestine

Message par mifink » 17 juin 2020 15:46

Chargement pour 15 jours de vacances en camping avec Madame, j'en ai pas plus que certains pour une semaine seul et pourtant rien ne manque. :lol: :lol: Mais peu importe, le tout est quand même bien de se faire plaisir

Bonjour
Il faudra me donner la recette ,j'ai déjà le coffre du panier à moitié plein avec la trousse à outils Ural plus une valise avec cables divers , allumage complet ,flector croisillons de cardan joint culasse ,échappement , bougies ,anti parasites scotch américain curil t fusibles, chambre à air etc etc......
Une fois mis la popote ,le réchaud et la vaisselle ;le PQ et un rouleau d'essuie tout c'est blindé.
Tu as raison ,le plaisir avant tout.
Cordialement .
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
Marie
Messages : 213
Inscription : 22 juin 2014 17:32

Re: Sur les traces de Robert Louis Stevenson et de son ane Modestine

Message par Marie » 17 juin 2020 18:15

Pirate a écrit : 16 juin 2020 20:59 Bonsoir tous le monde, tous sont désoler du mauvais temps ??? Il n'y a pas d'aventure si nous aurions programé que du beau temps, c t le pied les Amis, flotte un jour, grelons le matin, et neige en passant le col de Mende sur mon retour, voila des choses a raconter aux petits le soir bien au chaud a la maison.......... bises a vous
Danny le Pirate
Tout à fait d'accord avec toi Danny :D
la bise !
Marie
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie

Répondre