Ile de France SUD rencontre Uralistes

Les Assemblées Générales et autres événements URAL FRANCE
Avatar de l’utilisateur
lucdus
Messages : 147
Inscription : 16 déc. 2015 12:41
Localisation : 91 Cerny La ferté Alais

Ile de France SUD rencontre Uralistes

Message par lucdus » 04 mai 2020 17:07

1 ere proposition de balade le dim 14 Juin 2020 "Ural's et Aéronefs" la synthèse carte région / parcours / mise à jour ==>>> voir la page 02 de ce post ==>> msg's du 02 et 05 Juin


video de la balade IDF SUD 01 en page 05

Bonjour collègues Ural confinés et piaffants comme des chevaux qui sentent l'écurie

J'habite près de la ferté alais et j'ai remarqué que à peu près 6/10 uralistes habitent et roulent dans un rayon de 50 kms

d' ou ma proposition:

pour ceux qui habitent dans le sud de Paris (non exhaustif bien entendu) seriez vous intéressés de vous connaitre / vous rencontrer (ceci bien sur hors contexte du civid 19)
- date et rencontre , lieu à définir ( 1ere proposition aerodrome de la Ferté-Alais alais + visite du musée )
- picnic , repas tiré du sac
- échanges techniques et pourquoi pas organiser des séances ou discussions de mécanique de base pour les novices ( changer une roue, changer des plaquettes, graissage etc ...sujets à définir , à proposer )
- identifier et proposer une balade cool

qu'en pensez vous ? en attendant de vous relire ... Lucdus (jean luc retro Delphine 2015)
Dernière modification par lucdus le 17 juin 2020 17:21, modifié 7 fois.
Ural Retro EFI 2014/2015 EM assembled ... encore un petit crapaud en Uralogie

Philippe78
Messages : 69
Inscription : 13 oct. 2015 21:03

Re: Ile de France SUD rencontre Uralistes

Message par Philippe78 » 04 mai 2020 17:59

Oui, pourquoi pas
Philippe: BMW R1200RT, R60/5 de 1973, URAL Tourist préparé par DAN, ex utilisateur de MZ 125, 250 et 300 attelée.

https://voyagesetmoto.wordpress.com/
https://www.flickr.com/photos/voyages_et_motos/albums

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Ile de France SUD rencontre Uralistes

Message par zorgol94 » 05 mai 2020 02:05

Voilà une initiative comme je les aimes, bravo Jean-Luc.
Surtout tenez-nous au courant si quelque chose s'organise pour qu'on fasse de la pub sur ce forum.
Je peux même proposer d'en causer dans la prochaine newsletter du mois de mai histoire de faire bouger du monde.
Vous aller me faire regretter d'avoir quitter la région Parisienne (nan je rigole) :D
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

JeanMarie
Messages : 119
Inscription : 13 févr. 2020 09:12

Re: Ile de France SUD rencontre Uralistes

Message par JeanMarie » 05 mai 2020 09:00

Bonjour,

Bonne idée, je suis partant.
En cette période de confinement avec son lot d'annulation de rassemblements et de report de balades, il sera bon de se rencontrer.
J'habite l'Anjou donc 300 kms le la Ferté Alais...distance idéale pour moi et mon side.

A bientôt
JeanMarie (Maï)

Avatar de l’utilisateur
Embarragastrix
Messages : 58
Inscription : 03 sept. 2018 08:56

Re: Ile de France SUD rencontre Uralistes

Message par Embarragastrix » 05 mai 2020 09:52

De chez moi, en Normandie, 230 kms, je suis intéressé, quand la situation le permettra.
Toujours enrichissant de partager nos connaissances.
:)

MORRIS78
Messages : 10
Inscription : 21 mai 2019 12:55
Localisation : Orgeval 78

Re: Ile de France SUD rencontre Uralistes

Message par MORRIS78 » 05 mai 2020 10:15

Excellente idée ! Martine et moi sommes également partants ...
Philippe - Orgeval (78)

Avatar de l’utilisateur
lucdus
Messages : 147
Inscription : 16 déc. 2015 12:41
Localisation : 91 Cerny La ferté Alais

Re: Ile de France SUD rencontre Uralistes

Message par lucdus » 05 mai 2020 12:32

je vois que le projet prend tournure, chouette !! et merci pour votre support.
Ural Retro EFI 2014/2015 EM assembled ... encore un petit crapaud en Uralogie

Avatar de l’utilisateur
MissNorton
Messages : 73
Inscription : 29 oct. 2017 11:35
Localisation : Fontenay les briis

Re: Ile de France SUD rencontre Uralistes

Message par MissNorton » 05 mai 2020 16:46

:D bonjour, bonne initiative. Avec mon compagnon on est a 34km. On a en prévision un petit premier tour de roue post confinement le 15/05 jusqu'à l'étang de la tour a Rambouillet. Il n'y aura pas que des sides. On sera 5 donc en dessous des 10 autorisés. Il faut encore attendre confirmation que la météo sera clémente et qu:on aura l'autorisation d'aller en forêt. Il faut aussi réfléchir aux mesures barrières inhabituelles pour nos balades. Si tu es intéressé fais moi signe. Pour info on n'est pas du tout branché mécanique. On fait une totale confiance à notre mécanicien. Pareil, les grandes balades en hiver c'est pas notre tasse de thé. On est branché petites balades a la journée entre amis quelque soit leur engin. Amitiés motarde. 🏍️
Roule aussi en Norton commando fastback de 1969. En trio (avec le chien) sur un URAL RANGER.

Avatar de l’utilisateur
Pirate
Messages : 331
Inscription : 12 juin 2014 22:04
Localisation : Colombiers 34440 a cote de Béziers

Re: Ile de France SUD rencontre Uralistes

Message par Pirate » 06 mai 2020 08:13

Bonjour les Uraliens/Uraliennes, autres, belle initiative bravo !!!! pu.....in pourquoi j'habite pas la haut ??? super debut apres se long, ...finement
des photos, des textes, on va les faire baver, merci bises a vous tous
Danny le Pirate
Peu importe le voyage, pourvu que l'horizon soit vaste.

Avatar de l’utilisateur
lucdus
Messages : 147
Inscription : 16 déc. 2015 12:41
Localisation : 91 Cerny La ferté Alais

Re: Ile de France SUD rencontre Uralistes

Message par lucdus » 06 mai 2020 10:10

un peu mon neveu que l on va faire des photos :-) et dans le lot des participants nous aurons le potentiel privilège de compter sur Sir Arknight qui est voisin.

Dommage que tu ne sois pas dans la région Dany. Pour le moment j'ai identifié entre 5 et 10 participants potentiels, à nous tous on devrait bien trouver le moyen d organiser cette rencontre.

Pour ceux que cela intéresse le musée aéronautique de Jean Salis sur La Ferté Alais est une vraie merveille à visiter. Je vais me renseigner pour savoir si l on pourrait disposer de barrières pour protéger nos merveilles.

projet en gestation ...
Ural Retro EFI 2014/2015 EM assembled ... encore un petit crapaud en Uralogie

Répondre