Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Les Assemblées Générales et autres événements URAL FRANCE
Avatar de l’utilisateur
BERNY03
Messages : 226
Inscription : 12 juin 2014 17:55

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par BERNY03 » 02 oct. 2021 18:30

Merci YoYo,belle vidéo et bons souvenirs.

Avatar de l’utilisateur
Milljacq
Messages : 218
Inscription : 14 août 2020 16:49
Localisation : Lons-le-Saunier (39)

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par Milljacq » 03 oct. 2021 11:00

Merci Yoyo !
Sportsman 2019 dans le Jura.

Avatar de l’utilisateur
MissNorton
Messages : 73
Inscription : 29 oct. 2017 11:35
Localisation : Fontenay les briis

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par MissNorton » 15 nov. 2021 19:09

Bonjour , l'AG 2022 est-elle confirmée pour le 01 au 03 avril? Je dois réserver mon hébergement qui accepte les chiens et il n'y a pas pléthorede chambre d'hote qui l'acceptent et je ne voudraispasme retrouvertrop loin du rassemblementcar je m'y seraitpris trop tard. Y aura t-il une balade organisée le dimanche comme pour l'AG 2021? Merci d'avance. Amitiés motardes. Anne line.
Roule aussi en Norton commando fastback de 1969. En trio (avec le chien) sur un URAL RANGER.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par zorgol94 » 15 nov. 2021 23:54

MissNorton a écrit : 15 nov. 2021 19:09 Bonjour , l'AG 2022 est-elle confirmée pour le 01 au 03 avril? Je dois réserver mon hébergement qui accepte les chiens et il n'y a pas pléthorede chambre d'hote qui l'acceptent et je ne voudraispasme retrouvertrop loin du rassemblementcar je m'y seraitpris trop tard. Y aura t-il une balade organisée le dimanche comme pour l'AG 2021? Merci d'avance. Amitiés motardes. Anne line.
Sauf avis contraire du gouvernement dont on ne sait jamais ce qu'il prévoit de nous autoriser ou non, la date du 1er au 3 avril 2022 a été choisie pour notre AG.
Pour la balade, je crois que c'est prévu surtout le samedi matin mais on a encore le temps d'en discuter.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par mifink » 02 déc. 2021 10:21

Désolé mais pas présent à l'AG 2022.
Je serai là Image
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
MissNorton
Messages : 73
Inscription : 29 oct. 2017 11:35
Localisation : Fontenay les briis

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par MissNorton » 06 janv. 2022 14:58

Bonjour,
Tout d'abord je profite de l'occasion pour souhaiter tous mes vœux de belles balades en side pour cette nouvelle année à tous les membres du club.
Ensuite, y a-til une date prévue pour les inscriptions à l'AG via le site URAL-France ?
Merci d'avance

Amitiés motardes.

Anne Line
Roule aussi en Norton commando fastback de 1969. En trio (avec le chien) sur un URAL RANGER.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par zorgol94 » 08 janv. 2022 21:04

MissNorton a écrit : 06 janv. 2022 14:58 Bonjour,
Tout d'abord je profite de l'occasion pour souhaiter tous mes vœux de belles balades en side pour cette nouvelle année à tous les membres du club.
Ensuite, y a-til une date prévue pour les inscriptions à l'AG via le site URAL-France ?
Merci d'avance

Amitiés motardes.

Anne Line
Bonjour Anne-Line,
C'est prévu pour bientôt, dès que j'ai le temps je m'en occupe, promis
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par zorgol94 » 10 janv. 2022 21:02

Je déclare ouverte les inscriptions à l'AG de cette année qui se tiendra à Marcillat en Combraille le 2 avril 2022 en espérant ne pas revivre les difficultés de l'an passé où nous avons changer 12 fois de dates.
J'ai encore à peaufiner quelques trucs pour finaliser la procédure, mais ça va bientôt être prêt : https://ural-france.com/evenements/asse ... -2022.html

Rendez-vous sur le site de https://www.gtr-performance.fr/ au Lieu-dit Lavaud 03420 Marcillat-en-Combraille

Il est possible d'arriver le vendredi soir, camping sur place possible.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

patagaz
Messages : 71
Inscription : 17 janv. 2020 15:25

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par patagaz » 07 mars 2022 19:51

Bonsoir
Moi,ma fidèle royal enfield ainsi que mon ami et sa juva 4 serons présent a l'AG (courrier posté ce jour).
Ne pouvant profité du side de Guzzral qui viendra avec sa Guzzi. Je vous demande si un uraliste aura un panier de libre pour la balade du samedi matin,afin que mon ami Christophe puisse découvrir les joies du side car Ural.Par avance merci de vos réponses.
A bientot a l'AG

Avatar de l’utilisateur
MissNorton
Messages : 73
Inscription : 29 oct. 2017 11:35
Localisation : Fontenay les briis

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par MissNorton » 27 mars 2022 11:15

Bonjour à tous, J'ai un doute. Y at-il toujours une balade le samedi matin ? Et si OUI quel est le lieu et l'heure du rendez-vous de départ ? Merci d'avance et à bientôt .
Roule aussi en Norton commando fastback de 1969. En trio (avec le chien) sur un URAL RANGER.

Répondre