Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Les Assemblées Générales et autres événements URAL FRANCE
patagaz
Messages : 72
Inscription : 17 janv. 2020 15:25

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par patagaz » 04 avr. 2022 18:04

Bonjour,
Retour sur Bordeaux sans encombre avec mon ami Christophe et sa juvaquatre. Encore merci à guzzral ,Zorgol,Dominique et toute l'équipe pour le dépannage du vendredi suite aux caprices de notre mémère de 1958! Super week end et organisation top.Bravo aux membres du bureau et au bénévoles.Jean-louis et Berny remerciements pour la balade du samedi,encore de belles surprises. A bientôt ✌

Avatar de l’utilisateur
Milljacq
Messages : 219
Inscription : 14 août 2020 16:49
Localisation : Lons-le-Saunier (39)

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par Milljacq » 05 avr. 2022 02:32

A quand un beau reportage avec des photos ?
Claude et moi avons pensé à vous depuis Vancouver.

Et cet apres midi, en allant voir les maisons sur l'eau
Image

Nous sommes tombés sur un Chang Jiang

Image

Image

dont l'état cosmétique reflète certainement les goûts de son proprio car un habitant de la Marina nous a dit qu'il roule régulièrement...
Je tiens pas à aller dans le panier, perso...

Image

Image
Sportsman 2019 dans le Jura.

Avatar de l’utilisateur
Pirate
Messages : 331
Inscription : 12 juin 2014 22:04
Localisation : Colombiers 34440 a cote de Béziers

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par Pirate » 05 avr. 2022 09:47

Bonjour a tous, c'est encore avec tristesse que je vous quitte suite a l'A/G de Marcillat en Combraille, merci pour ces moments de partage et d'amitiés, merci aux adhérents pour votre confiance pour le renouvellement du bureau et la modifications de nos statues, de retour a la maison j'espère que tous le monde soit bien rentrée malgré une météo capricieuse !et rapidement l'envie de vous revoir quelque part sur une de nos sortie ou rencontre pour encore plus d'échange et de partage. Uralistement
Danny le Pirate votre Prez.
Peu importe le voyage, pourvu que l'horizon soit vaste.

Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 598
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par lelouis » 05 avr. 2022 10:45

Pirate a écrit : 05 avr. 2022 09:47 Bonjour a tous, c'est encore avec tristesse que je vous quitte suite a l'A/G de Marcillat en Combraille, merci pour ces moments de partage et d'amitiés, merci aux adhérents pour votre confiance pour le renouvellement du bureau et la modifications de nos statues, de retour a la maison j'espère que tous le monde soit bien rentrée malgré une météo capricieuse !et rapidement l'envie de vous revoir quelque part sur une de nos sortie ou rencontre pour encore plus d'échange et de partage. Uralistement
Danny le Pirate votre Prez.
Bonjour Danny, mon Prez,

Ce fut pour nous aussi une bien belle AG.
Nous sommes encore sur la route car Marie veut encore voir la neige. Vous le croyez ça ??
Je posterai ma vision de notre voyage dès notre retour.

Jean Louis
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

Africanpostman
Messages : 2
Inscription : 02 oct. 2014 10:42

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par Africanpostman » 05 avr. 2022 10:59

Bonjour à tous ,
Encore un grand merci à nos organisateurs de cette belle AG ! L'endroit était parfait, content de se retrouver tous ensemble et merci de continuer à accepter le
traitre que je suis avec mon Chang Jiang ! hahaha ! Pour être franc avec vous tous, quand je vois un paquet de 8 ou 10 Ural rassemblés , tous avec leur look personnalisé, je me dis qu'il n'y a pas photo quant à l'esthétique de nos engins ! Bref, petite pointe de nostalgie quand même !
Bonne journée à tous
Dominique

philippius
Messages : 726
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par philippius » 05 avr. 2022 13:14

Pirate a écrit : 05 avr. 2022 09:47 Bonjour a tous, c'est encore avec tristesse que je vous quitte suite a l'A/G de Marcillat en Combraille, merci pour ces moments de partage et d'amitiés, merci aux adhérents pour votre confiance pour le renouvellement du bureau et la modifications de nos statues, de retour a la maison j'espère que tous le monde soit bien rentrée malgré une météo capricieuse !et rapidement l'envie de vous revoir quelque part sur une de nos sortie ou rencontre pour encore plus d'échange et de partage. Uralistement
Danny le Pirate votre Prez.
Bonjour Danny
A bientôt pour Pâques à Villeperdrix
Je vous attend nombreux

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2919
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par zorgol94 » 06 avr. 2022 13:19

Bien rentré au chaud, WE sympa merci à tous pour votre participation.
Le retour via Evaux-les-bains et Aubusson fut fraichoux mais magnifique et le lendemain sous le soleil fut incroyable.
Image

Plus fada que nous ça existe : le cigare à roulette :
Image

Arrivée à Oléron sous le soleil :
Image

Yapuka faire le compte rendu puis la newsletter avant de repartir !
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 598
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par lelouis » 07 avr. 2022 20:08

Autour de l’ AG printivernale 2022

Vendredi matin ce fut la surprise : le froid et la neige étaient bien, eux aussi, au RV dans la Creuse .

Image

Cela a permis un superbe trajet jusqu’à Marcillat malgré quelques bourrasques de neige et nous avons pu nous installer dans la petite chambre de notre joli chalet.

Image

Samedi matin, une nouvelle fine couche de neige recouvrait tout.

Image

Pour la ballade du samedi , Berny nous avait préparé une visite privée du musée du 50 à TREIGNAT . Des souvenirs d’ados sont revenus à chacun des participants à cette ballade.

Image

Image

L'AG a été le lieu de rencontres et de retrouvailles agrémentées de souvenirs de voyages et de projets dans des contrées plus ou moins lointaines.

Dimanche il faisait beau et après le brunch gargantuesque Marie et moi sommes partis faire un tour vers Saint Gervais d’Auvergne.

Image

Riche idée car les paysages étaient superbes.

Image

Image

Image

Le viaduc des Fades n’en était que plus majestueux.

Image

Ma passagère était aux anges:

Image

Dommage, lundi midi le dégel était déjà bien avancé :

Image

Nous sommes repartis mercredi vers l’Auvergne pour admirer d’autres paysages de neige si le redoux n’était pas encore parvenu jusque là bas.
Nous avons été comblés sur les pentes du Sancy.

Image

En revanche, l’accès au Puy Mary était fermé et nous avons rejoint notre chambre d’hôtes à Bort les Orgues sous une pluie fine par des petites routes improbables connues de notre seul GPS. Encore une chambre d’hôtes épatante avec vue sur le lac et dont voici le lien:

http://chambresbortoises.free.fr/acceuil.htm

Jeudi matin, les nuages et la pluie sont encore là. A tel point que les fameuses orgues sont à peine visibles :

Image

Pluie et vent seront avec nous toute la journée jusqu’à la maison.
Vite! Un feu de cheminée et un chocolat chaud!
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

uraltinlot
Messages : 3
Inscription : 13 oct. 2020 19:25

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par uraltinlot » 08 avr. 2022 09:02

salut à tous
chouette petit rassemblement à Marcillat
nous sommes rentrés en Belgique en trois jours pour s'arreter à nevers et auxerre pluie et vents mais plaisir de rouler avant tout
A bientôt j 'espère
Alain et chantal

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2919
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par zorgol94 » 09 avr. 2022 18:07

URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre