Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Les Assemblées Générales et autres événements URAL FRANCE
Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 588
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par lelouis » 19 avr. 2021 19:03

Bonjour Loup Gris,

Joli programme...
Cela va être un bon entrainement pour nous car l' AG est le début d'une semaine de voyage dans le Massif Central avec repas en table d'hôtes tous les soirs. :lol:
Il est peu de dire que nous avons hâte d'être à l'AG!
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par loupgris » 19 avr. 2021 20:02

loupgris a écrit : 19 avr. 2021 17:31
loupgris a écrit : 01 mars 2021 13:01 Bonjour a Tous

Suite a des nouvelles dates des élections régionales reportées au 13 et 20 /06/2021 nous avons préféré décalé la date de L 'AG au we précédent donc possibilité d'arriver le 04/06/21 a partir de 16h , Balade le samedi matin 05/06/21 départ a 9h ,AG a 14h le 05/06/21 et possibilité pour ceux qui le souhaitent de rester pour la balade du dimanche toute le journée ,et de repartir le Lundi matin après le brunch .

Désolé pour ceux déja inscrit aux dates antérieures , et sauf avis contraire de votre part nous considererons votre inscription aux nouvelles dates .
Nous essayons de nous adapter a toutes les situations et de nos jours c'est pas si simple.

Merci de votre compréhension.

Pour vous inscrire a l'AG du 05/06/2021 c'est ici :https://ural-france.com/evenements/asse ... -2021.html

Petit complement d'information


Pour ceux qui restent le dimanche pour la balade ,le midi nous devrions manger dans une ferme augerge bio,avec 99 % de produit issue de la ferme

Voici ,un petit apperçu de ce qui vous attends
http://www.fermedesboisdemerle.com/fr/

les menus : Quand le moment sera venu je vous contacterais pour affiner vos choix au niveau de la viande,ou repas végétarien,car la patrone nous concocte du sur mesure ;) :D
http://www.fermedesboisdemerle.com/fr/1-menu.html

A bientot a Tous

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par LAPIN » 21 avr. 2021 07:44

hi
super ,bref que du bon .
LL j ai bien recu vos inscriptions a l AG plus une inscription comme menbre actif a l asso.
Nous mettons nos tablettes a jour
zz
EL LAPINOS
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par loupgris » 27 avr. 2021 16:20

Bonjour a Tous
Pour ce qui est de la balade du dimanche 6 juin ,celle ci sera limitée a 20 vehicules (organisation et sécurité oblige ) de plus l'auberge a un nombre de places limitées .
Nous en sommes a ce jour a 15 vehicules . Désolé pour ceux qui se décideront après
Merci de votre compréhension .

Avatar de l’utilisateur
louRal
Messages : 13
Inscription : 26 avr. 2021 20:12

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par louRal » 27 avr. 2021 22:05

Bonjour,
Je viens d'adhérer à l'association et je crois que l'assemblée générale est une formidable occasion pour faire votre connaissance, si vous m'acceptez bien sûr !
Je postule donc pour la "formule complète" en solo. Si besoin d'un coup de main sur place avant et/ou après, la retraite et mon épouse seront d'accord pour une petite extension ! 8-)
A bientôt.
Marc
Sportsman 2020 entre Camargue, Cévennes et Corbières

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par loupgris » 27 avr. 2021 22:09

louRal a écrit : 27 avr. 2021 22:05 Bonjour,
Je viens d'adhérer à l'association et je crois que l'assemblée générale est une formidable occasion pour faire votre connaissance, si vous m'acceptez bien sûr !
Je postule donc pour la "formule complète" en solo. Si besoin d'un coup de main sur place avant et/ou après, la retraite et mon épouse seront d'accord pour une petite extension ! 8-)
A bientôt.
Marc
Bonjour
Merci pour ton adhesion ,et des mains y en a toujours besoin :D
A bientot

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par loupgris » 27 avr. 2021 22:10

loupgris a écrit : 27 avr. 2021 16:20 Bonjour a Tous
Pour ce qui est de la balade du dimanche 6 juin ,celle ci sera limitée a 20 vehicules (organisation et sécurité oblige ) de plus l'auberge a un nombre de places limitées .
Nous en sommes a ce jour a 15 vehicules . Désolé pour ceux qui se décideront après
Merci de votre compréhension .

Mise a jour a 22h09 c'est complet

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par zorgol94 » 27 avr. 2021 23:05

loupgris a écrit : 27 avr. 2021 22:10
loupgris a écrit : 27 avr. 2021 16:20 Bonjour a Tous
Pour ce qui est de la balade du dimanche 6 juin ,celle ci sera limitée a 20 vehicules (organisation et sécurité oblige ) de plus l'auberge a un nombre de places limitées .
Nous en sommes a ce jour a 15 vehicules . Désolé pour ceux qui se décideront après
Merci de votre compréhension .

Mise a jour a 22h09 c'est complet
Pour ceux qui lisent rapidement,
la balade du dimanche est complète mais pour la participation à l'AG les inscriptions restent ouvertes :D :D :D
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par loupgris » 01 mai 2021 19:54

Bonjour aTous

Suite aux dernieres mesures gouvernementales ,ou les rassemblements a plus de 10 sont interdits jusqu'au 9 juin ,nous sommes dans l'obligation de redécaler encore une fois l'AG au 12 juin 2021
Désolé pour ce contre temps ,mais nous subissons plus que nous décidons par les temps qui courent .
Pour ceux déja inscrits ,si vous pouviez nous confirmer votre présence pour ces nouvelles dates,avec vos options
Merci de votre compréhension ,en espérant votre venue !

Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 588
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par lelouis » 01 mai 2021 20:28

Bonsoir,

Dommage pour l'AG en ce qui nous concerne car nous ne pourrons pas être à Bugeat le 12 Juin.

Nous vous souhaitons de passer un bon week-end.

Jean Louis
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

Répondre