Hivernale à Polminhac 14 et 15 février 2015

Les Assemblées Générales et autres événements URAL FRANCE
Avatar de l’utilisateur
pepelepiou
Messages : 6
Inscription : 28 sept. 2014 19:32
Localisation : à coté de Lyon

Re: Hivernale à Polminhac 14 et 15 février 2015

Message par pepelepiou » 12 janv. 2015 22:07

Salut les ZAMIS ...
Merci de me compter sur ce coup.
Et je viens en URAL, mais seul
Je contacte le tollier pour réserver ma chambre

Bises à tous et à toutes (surtout à toutes !!!)

Pépé
Allons voir ce qui se trouve après le prochain virage

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Hivernale à Polminhac 14 et 15 février 2015

Message par zorgol94 » 13 janv. 2015 21:44

Super ! pépé nous rejoint, ça va faire un belle équipe, il faudra penser à amener la neige :D
zorgol94 a écrit :Mise à jour :
Liste des participants :
Zorgol et Zorgoline 2 personnes
Patrick & Marie 2 personnes
Danny le Pirate
Vouchine et sa Dame
Bertrand and Co 2 personnes
Thu-Van et Loïc (elem)
José Luis Lopez Rico
Pépé le piou
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Messages : 350
Inscription : 11 juin 2014 12:25
Localisation : Nurieux ( Ain )

Re: Hivernale à Polminhac 14 et 15 février 2015

Message par MIKO » 14 janv. 2015 08:13

Ça vas défiler de l’aligot ...!!! bande de veinards !!! :lol: :lol:
URAL 750 ( 850 EM ) Ranger Nato 2011
http://ural-france.com/

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Hivernale à Polminhac 14 et 15 février 2015

Message par mifink » 17 janv. 2015 11:10

salut les jeunes
je serai avec vous, chambre réservée, arriverai samedi matin.
mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Hivernale à Polminhac 14 et 15 février 2015

Message par zorgol94 » 17 janv. 2015 17:13

Allez hop, un de plus !!!
Mise à jour :
zorgol94 a écrit :
Liste des participants :

Zorgol et Zorgoline 2 personnes
Patrick & Marie 2 personnes
Danny le Pirate
Vouchine et sa Dame
Bertrand and Co 2 personnes
Thu-Van et Loïc (elem)
José Luis Lopez Rico
Pépé le piou
Mifink
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
bertrand
Messages : 52
Inscription : 22 juil. 2014 18:57
Localisation : Marseille et Laguiole

Re: Hivernale à Polminhac 14 et 15 février 2015

Message par bertrand » 21 janv. 2015 19:29

Salut à tous,

Zorgol

J'ai a nouveau 2 questions:


1/ on va arriver le vendredi soir, si des fois on arrive tard, comment peut on avoir / récupérer les clés de la chambre.


2/ Une idée de la ballade du samedi? Mon papa voudrait nous rejoindre (de clermont ferrand) (il fantasme sur les ourals) et ferait voiture balai si besoin et se joindre à nous le samedi midi et peut être le soir. Si bien sûr il n'y a pas d'opposition. Par contre pour s'excuser, il est un très bon photographe amateur, donc il nous fera des photos.

Merci
"Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît" - Les tontons flingueurs

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Hivernale à Polminhac 14 et 15 février 2015

Message par zorgol94 » 22 janv. 2015 00:32

bertrand a écrit :Salut à tous,
J'ai a nouveau 2 questions:
1/ on va arriver le vendredi soir, si des fois on arrive tard, comment peut on avoir / récupérer les clés de la chambre.
2/ Une idée de la ballade du samedi? Mon papa voudrait nous rejoindre (de clermont ferrand) (il fantasme sur les ourals) et ferait voiture balai si besoin et se joindre à nous le samedi midi et peut être le soir. Si bien sûr il n'y a pas d'opposition. Par contre pour s'excuser, il est un très bon photographe amateur, donc il nous fera des photos.
Merci
Pour l'heure d'arrivée, en cas de difficultés, le mieux est de téléphoner à l’hôtel, si pas de réponse vous pouvez m'appeler sur mon portable au 06 soixante 98 soixante six 61 en espérant que je serais déjà arrivé.
Pour la balade du samedi, on aura les détails au dernier moment car ça dépend vraiment de la météo mais il n'y a aucun souci pour que Papa se joigne à nous le samedi et pour les repas et tout et tout et en plus si il fait des photos, non seulement il n'aura pas à s'excuser mais c'est moi qui lui dirait merci.
Dernière modification par zorgol94 le 24 janv. 2015 00:14, modifié 1 fois.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Marie
Messages : 213
Inscription : 22 juin 2014 17:32

Re: Hivernale à Polminhac 14 et 15 février 2015

Message par Marie » 23 janv. 2015 08:09

zorgol94 a écrit :
bertrand a écrit :Salut à tous,
J'ai a nouveau 2 questions:
1/ on va arriver le vendredi soir, si des fois on arrive tard, comment peut on avoir / récupérer les clés de la chambre.
2/ Une idée de la ballade du samedi? Mon papa voudrait nous rejoindre (de clermont ferrand) (il fantasme sur les ourals) et ferait voiture balai si besoin et se joindre à nous le samedi midi et peut être le soir. Si bien sûr il n'y a pas d'opposition. Par contre pour s'excuser, il est un très bon photographe amateur, donc il nous fera des photos.
Merci
Pour l'heure d'arrivée, en cas de difficultés, le mieux est de téléphoner à l’hôtel, si pas de réponse vous pouvez m'appeler sur mon portable au 06 60 98 66 61 en espérant que je serais déjà arrivé.
Pour la balade du samedi, on aura les détails au dernier moment car ça dépend vraiment de la météo mais il n'y a aucun souci pour que Papa se joigne à nous le samedi et pour les repas et tout et tout et en plus si il fait des photos, non seulement il n'aura pas à s'excuser mais c'est moi qui lui dirait merci.
Et le mien au cas ou tu ne pourrais pas joindre Gérard : 06 / quatre vingt sept / 26 / douze / vingt neuf.

Marie
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie

Avatar de l’utilisateur
bertrand
Messages : 52
Inscription : 22 juil. 2014 18:57
Localisation : Marseille et Laguiole

Re: Hivernale à Polminhac 14 et 15 février 2015

Message par bertrand » 31 janv. 2015 18:48

Marie,


Za téléphoné, tout est OK, et Maman a pris son vendredi donc on sera là bonne heure :)


C'est ça qu'est bon.
"Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît" - Les tontons flingueurs

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Hivernale à Polminhac 14 et 15 février 2015

Message par zorgol94 » 31 janv. 2015 22:09

Chez Zorgol rien n'est prêt, les roues sont encore dans le coffre du camion il va falloir qu'on s'active sérieux, je m'enferme dans l'atelier dès mardi prochain :mrgreen: :mrgreen:
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre