Bonjour,
Mise à jour en version 3.2.4 effectuée.
Bonne journée.
Mises à jour
-
- Administrateur du site
Re: Mises à jour
Merci Greg pour cette mise à jour, je vous aussi que tu as fais un peu de ménage dans les sujet "présentation des nouveaux membres" et la nouvelle présentation est effectivement plus claire.
Par contre, pourquoi as-tu déplacé le sujet "Qui sommes nous" ? mon idée était d'inciter les nouveaux inscrits sur ce forum à lire ce sujet pour qu'il comprennent l'intérêt de cotiser pour que l'association existe.
Par contre, pourquoi as-tu déplacé le sujet "Qui sommes nous" ? mon idée était d'inciter les nouveaux inscrits sur ce forum à lire ce sujet pour qu'il comprennent l'intérêt de cotiser pour que l'association existe.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
-
- Administrateur du site
Le mesage n'a pas été supprimé il est dans la partie URAL FRANCE sur internet
Je n'ai pas dit qu'il avait été supprimé car j'ai bien vu qu'il avait été déplacé mais pourquoi ?
Est-il possible de le remettre dans le block de présentation ?
Est-il possible de le remettre dans le block de présentation ?
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
-
- Administrateur du site
oui c'est faisable ^^ mais cela me paraissait plus logique là haut ^^
C est meme urgent cette modification et cela a un sens et c est conforme d ailleurs à notre inscription au salon moto légende ou nous avions été inscrit comme ASSOCIATION URAL FRANCE
Le propre de l unité est d'exclure.