Mises à jour

Questions, suggestions, nouveautés sur le site ou le forum Le site et le forum, comment ça fonctionne, demandez des améliorations. Quelque chose ne vous plait pas ? Comment mettre une image ? Des idées ? Des critiques ? Les nouveautés. Toutes ces questions ici.
AdministrateurGM
Administrateur du site

Re: Mises à jour

Message par AdministrateurGM » 02 déc. 2018 12:59

Bonjour,
Mise à jour en version 3.2.4 effectuée.
Bonne journée.

zorgol94

Message par zorgol94 » 02 déc. 2018 17:03

Merci Greg pour cette mise à jour, je vous aussi que tu as fais un peu de ménage dans les sujet "présentation des nouveaux membres" et la nouvelle présentation est effectivement plus claire.
Par contre, pourquoi as-tu déplacé le sujet "Qui sommes nous" ? mon idée était d'inciter les nouveaux inscrits sur ce forum à lire ce sujet pour qu'il comprennent l'intérêt de cotiser pour que l'association existe.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

AdministrateurGM
Administrateur du site

Message par AdministrateurGM » 02 déc. 2018 17:21

Le mesage n'a pas été supprimé il est dans la partie URAL FRANCE sur internet

zorgol94

Message par zorgol94 » 02 déc. 2018 17:25

Je n'ai pas dit qu'il avait été supprimé car j'ai bien vu qu'il avait été déplacé mais pourquoi ?
Est-il possible de le remettre dans le block de présentation ?
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

AdministrateurGM
Administrateur du site

Message par AdministrateurGM » 02 déc. 2018 17:32

oui c'est faisable ^^ mais cela me paraissait plus logique là haut ^^

LAPIN

Message par LAPIN » 24 déc. 2018 14:41

C est meme urgent cette modification et cela a un sens et c est conforme d ailleurs à notre inscription au salon moto légende ou nous avions été inscrit comme ASSOCIATION URAL FRANCE
Le propre de l unité est d'exclure.

Répondre