Discret

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
veillon29
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2016 09:29

Re: Discret

Message par veillon29 » 20 janv. 2016 09:31

Discret a écrit :Etant membre d'un forum bien connu,je trouve tout naturel de m'inscrire ici.

Infirmier polyvalent SMUR/Urgences et depuis peu Réanimation ,je suis très sensibilisé à tout ce qui est sécurité routière bien sur.

60ans bientôt je roule avec un Ural "T" 2014 750cc carburateur préparé E.M. [pas bien] ...Ma moitié et moi roulons toujours ensemble pour la balade .Je ne prends l'attelage pour aller au boulot que lorsque le verglas ou la neige règnent et que ma Transalp aura du mal à m'accompagner jusqu'au bout .
Fanatique de ma Belle Ile ,nous nous y retirerons lorsque le temps de la roue libre sera arrivé....Soit le plus vite possible ....Soit mi 2018.
Mais en attendant nous y sommes dès que possible.
Beaucoup me connaissent et je vous remercie de m'accueillir ici en attendant que j'aie la possibilité de devenir membre Ural-France
Cela fait pas mal de temps que nous possedions un URAL, mais actuellement il ne marche plus ! Bref nous cherchons à le restaurer.

merci de ne pas mettre de pub. administrateurCC

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 358
Inscription : 13 juin 2014 18:01

Re: Discret

Message par dan » 20 janv. 2016 17:39

GAFFE LES POTES : UN SCUD POURRI...

merci dan. administrateurCC.
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

Répondre