Balaninu

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Balaninu
Messages : 15
Inscription : 14 juin 2018 19:12
Localisation : 48 et 07

Re: Présentation

Message par Balaninu » 17 juin 2018 22:01

kalamine a écrit :Et que comment que j'en suis content de mon ural!!!! :D :D :D :D
Mon 1500 reste au garage depuis que j'ai l'Ural! Un vrai plaisir! Bon , ce n'est pas la même façon de rouler mais c'est plaisant et c'est une machine atypique qui fait causer, tu verras!... ;)
Le mien est un Twd, donc 2 roues motrices, bien utile pour l'hiver est dans les mauvais chemin boueux. Il vient de chez BOUVIER Ural à VALENCE -26-. Chaque concessionnaire à son truc à part, donc fait le tour et après tu verras bien.
Ouai je pense aller vers un ranger avec quelques options maintenant pour le choix du concessionnaire je fonctionne avec l acceuil la sympathie et la competance

Balaninu
Messages : 15
Inscription : 14 juin 2018 19:12
Localisation : 48 et 07

Re: présentation

Message par Balaninu » 24 juin 2018 11:32

nomade a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Donc je m'appelle Denis je vis en Ardèche du coté d'Aubenas .
Mon histoire avec le side URAL commence dans un petit village du Tarn où je flânais, quand j'entends un bruit de moteur que j'ai apparenté à une 2cv ! Je me retourne bien sûr ! Je les aime ces voitures et non! un side-car URAL magnifique!! départ imminent!! c'est ce que m'a inspiré cet engin dont je prêtais attention pour la première fois.
Et puis tout ça fait son petit chemin intérieur pendant six ans , quand je tombe sur l'annonce d'un rassemblement URAL à st Nectaire, ok j'y vais! Nous enfourchons nos motos avec 2 amis motards curieux eux aussi et c'est parti. On avait l'air d'intrus avec nos 2 roues, mais je m'en foutais je voulais voir ça de plus près et j'ai pas été déçu! Nous avons bien mangé, bien bu, bien rigolé.
Nous avons passés un très bon weekend, dans une très jolie région.
Cette fois je fonce! et voilà, après tout ce temps est arrivé "Sacha" jolie bb avec lequel j'apprends l'humilité car je dois dire qu'il est un peu sauvageon le bestiaux!! ;)
Depuis nous avons fait 5000 km ensemble et chaque sortie est toujours un voyage tant pour la conduite, que pour le temps de vivre qu'il me procure .
Je suis allé à la coupe moto légende la semaine dernière et j'y ai rencontré des gens fort sympathiques sur le stand URAL France notamment JC et Zorgol que je remercie pour les infos concernant l'Autriche. Etant membre du forum maintenant tu vois ça n'a pas pris longtemps pour me décider :D je pourrai partager, car je trouve ces échanges entre passionnés très enrichissant

Denis
Salut nomade
Je suis aussi en Ardèche du côté de joyeuse je n ai pas encore d Oural je fais le tour des concessionnaires avant de me décider je vend ma moto actuelle hd cross bones pour commander mon side
Cordialement

Répondre