Seb14

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Seb14
Messages : 114
Inscription : 08 mai 2018 12:35

Seb14

Message par Seb14 » 13 juin 2018 11:19

bonjour à tous et à toutes

je m'appelle Sébastien , passionné de moto, side et de mécanique .
je n'ai pas d'ural car pas adapté à ma vie de famille, 2 enfants, une de 3 ans et un de 8 jours.
je roule en side bmw 100rt de 1989, que nous venons de vendre pour pouvoir atteler un bmw 1150 gs avec un eml GT2001.
j'adore l'ural, parce qu' avec tout est possible et que c'est pour moi un des symboles du side aventure.

Sébastien

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1072
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: présentation

Message par kalamine » 13 juin 2018 13:39

Bienvenu Seb14,
Le calvados, une belle région!...
Bon ben sinon tu t'es présenté sur le post de nomade mais ce n'est pas grave, je pense qu'il ne t'en voudras pas :lol: Le Calvados 14 / 2 = 07 Ardèche, :shock: département que tu dois connaitre je pense!... ;)

Bravo et félicitations aux heureux parents ;). :lol:

A bientôt.

Seb14
Messages : 114
Inscription : 08 mai 2018 12:35

Re: présentation

Message par Seb14 » 13 juin 2018 13:55

kalamine a écrit :Bienvenu Seb14,
Le calvados, une belle région!...
Bon ben sinon tu t'es présenté sur le post de nomade mais ce n'est pas grave, je pense qu'il ne t'en voudras pas :lol: Le Calvados 14 / 2 = 07 Ardèche, :shock: département que tu dois connaitre je pense!... ;)

Bravo et félicitations aux heureux parents ;). :lol:

A bientôt.
salut kalamine
oui désolé je ne savais pas comment faire un new poste de présentation . désolé nomade.
merci les nuits sont devenu nettement plus courte, mais c'est que des bons moments.
et oui le Calvados un beau département presque autant que l'Ardèche :lol:

nomade
Messages : 6
Inscription : 08 juin 2018 09:40

Re: présentation

Message par nomade » 13 juin 2018 18:42

Seb14 a écrit :
kalamine a écrit :Bienvenu Seb14,
Le calvados, une belle région!...
Bon ben sinon tu t'es présenté sur le post de nomade mais ce n'est pas grave, je pense qu'il ne t'en voudras pas :lol: Le Calvados 14 / 2 = 07 Ardèche, :shock: département que tu dois connaitre je pense!... ;)

Bravo et félicitations aux heureux parents ;). :lol:

A bientôt.
salut kalamine
oui désolé je ne savais pas comment faire un new poste de présentation . désolé nomade.
merci les nuits sont devenu nettement plus courte, mais c'est que des bons moments.
et oui le Calvados un beau département presque autant que l'Ardèche :lol:

Yes! salut Seb salut à tous

Pas de problèmes, j'ai connu ce passage des nuits passées à attendre que bébé fasse son RO
Oui le Calvados aussi beau que l’Ardèche!! avec toutes ces pluies on peut dire ça!!
Mais tu sais je suis originaire du Pas de Calais alors la pluie!!!!!

Félicitations
A+

Répondre