kalamine

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1073
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

kalamine

Message par kalamine » 30 avr. 2018 20:14

Bon ben je ne vais pas m'embêter, je reprend la présentation que j'avais faite à mon arrivée, adapté à ce jour!... :oops: :oops: :oops: Oui j'ai honte!.... mais ca passe vite!...

Bonjour à tous,
Depuis tout petit je rêvais d'un side-car qui sort de l'ordinaire!.... du fameux side russe.... et il est arrivé en décembre 2016! YEEESSSSSS!.... :D
Ca y est mon rêve s’est enfin réalisé , il m'aura fallu attendre un peu (juste une trentaine d'années environ, à ce stade on ne compte plus précisément!...) pour arriver à mes fins.
J'étais prêt a acheter un ural ou un dniepr d'occaz a petit prix pour le bricoler et le remettre en état mais ayant plusieurs amis qui ont fait cela et voyant le coût en pièces et en temps passé à réparer leurs engins, puis l'un d'eux ayant eu un accident a cause du freinage inexistant de son Dniepr de 1963, j'ai changé d'avis. En fait c'est grâce à ma chère moitié qui en a eu marre de me voir faire de la mécanique dans mon garage (voitures, vieilles bécanes, etc...) et qui m'a véritablement poussé en concession puis a signer le chèque de réservation!... :lol: :lol: :lol:

Je roule donc depuis sur un TWD. Machine dépouillée mais qui me permettra de faire mes accessoires (porte bagage, porte bidon, protège carter, barre protège side, attelage, etc...) . Ben oui j'ai l'habitude de faire mes pièces moi-même quant et comme j'en ai envie, cela ne me pose pas de problème.

Donc à 55 balais je roule aussi en gros custom japonais (Suz intruder VL1500Lc) mais le plus souvent en side Ural sur les routes du plateau du Vercors et ailleurs (un max d'hivernales cette année: Hivernale des Cimes, Millevaches, agnellotreffen, La burle, elefantentreffen, hivernale du Vercors, et d'autres moins connues).
Ma moitié roule aussi en solo sur une Suzuki VZ800 "Marauder" et également avec le side.

Encore Bravo aux administrateurs du forum et aux participants également.

A très bientôt.

Balaninu
Messages : 15
Inscription : 14 juin 2018 19:12
Localisation : 48 et 07

Re: Présentation

Message par Balaninu » 24 juil. 2018 15:22

Balaninu a écrit :
kalamine a écrit :Bienvenu à toi Balaninu.

Profites bien et fais toi plaisir ici, l'URAL si tu y goûtes , tu ne t'en passes plus!...

Une cross bones à vendre!??!!! dis-en plus ça peut intéresser, c'est la seule harley qui m'a vraiment botté (mise à part l'Héritage springer de mon pote Thierry "HD" de PINET 34), avec sa fourche springer et sa boite 6, dommage qu'il l'ai monté avec injection, beaucoup lui ont remis un carbu! et elle deviennent collector car il n'y en a pas beaucoup et ne se font plus.
Saloude kalamine merci pour ta bienvenu
Ben oui je songe à vendre mon cross bones (faut faire un choix) Pour passer sur ural différent ! MAIS bon j'ai déjà roulé Side BM R60/2 + STEIB(eleph oblige)je descend à saint Rémy de Provence la semaine prochaine pour voir je suis en Lozère et Ardèche pas très loin et j irais sans doute en Auvergne aussi
Si je me décide vraiment je passerais le pedigre complet de la cross bones sur le forum, t en est vraiment contant de ton ural?
Salut kalamine
Voilà j ai mis mon cross bones a la vente il est sur le forum occasion de est motocycle et forum ural france espace nouveau suget si sa peu intéressé quelqu' un de tes connaissances ou toi mon tel 0608141315 ensuite je commande mon ranger chez dan ;)
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2819
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Présentation

Message par zorgol94 » 24 juil. 2018 18:53

Balaninu a écrit : Voilà j ai mis mon cross bones a la vente il est sur le forum occasion de est motocycle et forum ural france espace nouveau sujet si ça peu intéresser quelqu'un de tes connaissances ou toi mon tel 0608141315 ensuite je commande mon ranger chez dan ;)
Cordialement
Bonjour Balinu,
Tu n'as peut-être pas vu mais pour les annonces il y a une rubrique spéciale pour ça : http://forum.ural-france.com/viewforum.php?f=27
Ce n'est pas grave, je vais déplacer le sujet que tu as créé dans la bonne rubrique ;)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Balaninu
Messages : 15
Inscription : 14 juin 2018 19:12
Localisation : 48 et 07

Re: Présentation

Message par Balaninu » 24 juil. 2018 19:30

zorgol94 a écrit :
Balaninu a écrit : Voilà j ai mis mon cross bones a la vente il est sur le forum occasion de est motocycle et forum ural france espace nouveau sujet si ça peu intéresser quelqu'un de tes connaissances ou toi mon tel 0608141315 ensuite je commande mon ranger chez dan ;)
Cordialement
Bonjour Balinu,
Tu n'as peut-être pas vu mais pour les annonces il y a une rubrique spéciale pour ça : http://forum.ural-france.com/viewforum.php?f=27
Ce n'est pas grave, je vais déplacer le sujet que tu as créé dans la bonne rubrique ;)
Merci zorgol j avais pas vu :shock: me tarde rouler en ural :mrgreen: a bientôt sur les routes V

Répondre