authentic 2017

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 914
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

authentic 2017

Message par mifink » 28 nov. 2017 16:55

bonjour

pour ceussent qui vont viendre........ :o

il était juste question d'averses de neige pour aujourd'hui :? 16h50 et ça tombe toujours :roll:


Image

Image

Image


RDV à l'Authentic, bonne route
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 914
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: authentic 2017

Message par mifink » 03 déc. 2017 20:49

bonsoir là dessus
Sur le forum...Pas sur fessbook
Les purs les durs, les vrais, ceux qui étaient là, ainsi que tous ceux qui ont tentés d'accéder au bivouac.
Dans le froid, le blizzard, la tourmente, la chaleur humaine, j'espère que vous êtes tous bien rentrés ! Et vu les conditions, c'est le principal...
Reste notre gecko qui avait encore 80 bornes à faire !
La solidarité était là à 200 % et l'encadrement de l'Authentic (Jean Louis, son équipe, les membres de la croix rouge) ont assurer leur rôle
dans ces conditions climatiques exceptionnelles !!!
Place aux tofs...

Image

Image

Image

Image


Image
ici pour l'instant tout va bien.........

Image

Imagehttps://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929680012.jpg
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Messages : 276
Inscription : 11 juin 2014 12:25
Localisation : Nurieux ( Ain )

Re: authentic 2017

Message par MIKO » 04 déc. 2017 08:52

MERCI Mifink pour tes photos et tes commentaires sur le sujet de l'Authentique !!!
Effectivement , beaucoup de photos sur facedebouk mais rien sur le forum ... :evil:

J'espère que vous êtes tous bien rentré en santé et que vous vous êtes quand même bien éclaté ce weekend malgré une météo " hivernale" ... :lol: :lol: :lol:

Vas y Mifing ! fait péter les photos !!! du partage pour faire voyager ceux qui n’ont pas pu être avec vous !!! :mrgreen:
URAL 750 ( 850 EM ) Ranger Nato 2011
http://ural-france.com/

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Messages : 276
Inscription : 11 juin 2014 12:25
Localisation : Nurieux ( Ain )

Re: authentic 2017

Message par MIKO » 04 déc. 2017 09:15

Tenez , une vidéo trouvée " chez les voisins " ... :mrgreen:

URAL 750 ( 850 EM ) Ranger Nato 2011
http://ural-france.com/

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2795
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: authentic 2017

Message par zorgol94 » 04 déc. 2017 09:42

Bravo aux valeureux viking de la route, la vidéo est vraiment impressionante, on a pensé à vous tout le WE en mettant des buches dans le poêle...
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 914
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: authentic 2017

Message par mifink » 04 déc. 2017 14:07

la suite pour les fidèles du forum et aussi tous ceux qui n'ont pas réussit à venir.
au dire de notre Gecko : 1300 inscrits ;350 au pointage et 250 personnes au bivouac .dur dur voir très dur ce millésime.

Image

Image


Image

Image


Image


Image


la papa et le fiston
Image

Image

Image

Image


Image
Image

Image

toutes ces photos sont du vendredi ,le soir le vent est devenu de plus en plus fort et la neige s'y est mise aussi.
les conditions météo se sont vite dégradées et la nuit est devenu un enfer.

les tentes se sont envolées ou déchirer,les baches sur les motos sont parties et tout à commencer à geler;

la bouffe ,les boissons, le matériel et les hommes.....
les vêtements sont devenus durs ,les gants impossible de plier les doigts , les cils, les barbes, les moustaches des glaçons etc etc ......

la suite à plus tard
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Messages : 276
Inscription : 11 juin 2014 12:25
Localisation : Nurieux ( Ain )

Re: authentic 2017

Message par MIKO » 04 déc. 2017 18:02

Une autre ch'tite vidéo !!!

URAL 750 ( 850 EM ) Ranger Nato 2011
http://ural-france.com/

Bingblues
Messages : 186
Inscription : 07 juin 2016 11:27

Re: authentic 2017

Message par Bingblues » 04 déc. 2017 18:08

Je n'ai pas de photos...
Tout dans la tête et les oreilles.
Moment dantesque, après une arrivée somme toute assez cool avec Vouchine et Marie, sa fille, ou les conditions de neige et de froid laissaient augurer des conditions peut-être difficiles mais très supportables.
C'était sans compter avec cette dégradation au cours de la nuit qui nous a malmenés et parfois m'a laissé perplexe sur l'avenir à très court terme.
Après des péripéties, l'abandon du matériel malmené, une fuite lorsqu'une fenêtre l'a permise et un retour direct de près de 400km vers la "civilisation" ; tout n'est plus qu'un énorme souvenir, une satisfaction aussi d'avoir vaicu un grand moment partagé ou tout est nivelé, comme la neige par le vent. La forfanterie n'a pas sa place.
UN TRÈS GRAND MOMENT !

vouchine
Messages : 166
Inscription : 17 juin 2014 14:07

Re: authentic 2017

Message par vouchine » 04 déc. 2017 19:29

Ah oui celle ci est à graver dans nos mémoire .
Passer une nuit avec Bernard et Marie (ma fille de 12 ans) dans le tipi a été dantesque surtout au réveil lorsque que nous avons découvert que le tipi était déchiré et donc plein de neige à l'intérieur
Décision prise de partir .....quand on le pouvait et ce fût le cas à 13h et sommes arrivés à 20h15 après 400 km dont le 25 premiers en 2h.....
Ural France était bien représenté avec Dominique Zac Olive Mifink (qui a dû récupéré les restes de ma tente) Geoffrey José Gecko (merci pour la pelle) Captain crochet, Bing Bues et certainement d'autres que je n'ai pas vu...
L'équipe de La Fourme a été vraiment super tant pour l'accueil que pour gérer les malades les hypothermies, les con....gelés.......ETC
MERCI JEAN LOUIS ET JOELLE AINSI QU'À TOUTE L'EQUIPE de l'Authentic

Mais quels MOMENTS de dingues

vouchine
Messages : 166
Inscription : 17 juin 2014 14:07

Re: authentic 2017

Message par vouchine » 04 déc. 2017 19:33

Ah oui celle ci est à graver dans nos mémoire .
Passer une nuit avec Bernard et Marie (ma fille de 12 ans) dans le tipi a été dantesque surtout au réveil lorsque que nous avons découvert que le tipi était déchiré et donc plein de neige à l'intérieur
Décision prise de partir .....quand on le pouvait et ce fût le cas à 13h et sommes arrivés à 20h15 après 400 km dont le 25 premiers en 2h.....
Ural France était bien représenté avec Dominique Zac Olive Mifink (qui a dû récupéré les restes de ma tente) Geoffrey José Gecko (merci pour la pelle) Captain crochet, Bing Bues et certainement d'autres que je n'ai pas vu...
L'équipe de La Fourme a été vraiment super tant pour l'accueil que pour gérer les malades les hypothermies, les con....gelés.......ETC
MERCI JEAN LOUIS ET JOELLE AINSI QU'À TOUTE L'EQUIPE de l'Authentic

Mais quels MOMENTS de dingues

Répondre