Wlad

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Wlad

Message par Wlad » 22 mai 2018 10:43

Bonjour à toutes et tous, motard depuis ma plus tendre enfance avec mon père qui me trimbalé sur sa 175 Motobécane j'ai tout naturellement suivi ses traces avec différentes machines mais jamais avec un "sidecar".
Sans faire une liste précise de mes motos, j'ai beaucoup voyagé au travers de l'Europe mais c'est en allant sur les terres de mes origines "la Mongolie" que l'idée du sidecar URAL c'est naturellement précisée.

J'ai tout d'abord fait un stage chez Dan pour essayer de comprendre cette mécanique puis l'aventure extraordinaire avec cette équipe de 10 personnes en Mongolie pour réparer 5 URAL en 2016 m'ont conforté dans mon envie d'être un jour en possession de cette mécanique atypique.

Depuis ce week-end ce rêve c'est réalisé en étant l'heureux propriétaire d'une URAL 650 de 1984 offerte par mes amis de voyage en Mongolie.

Je comprend bien que cette machine va me (nous) transporter dans une autre dimension que celle du "2roues" mais l'envie de voyager autrement en prenant le temps va me (nous) permettre d'apprécier encore plus les voyages, merci à vous et au plaisir de vous rencontrer.

Wlad l'abeilleur (parce que je suis apiculteur)

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Messages : 277
Inscription : 11 juin 2014 12:25
Localisation : Nurieux ( Ain )

Re: présentations des nouveaux membres

Message par MIKO » 22 mai 2018 12:10

Salut WLAD !!! bienvenue ici !! ;)
URAL 750 ( 850 EM ) Ranger Nato 2011
http://ural-france.com/

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 386
Inscription : 05 juin 2014 13:19

Re: présentations des nouveaux membres

Message par Bruno » 22 mai 2018 22:14

Yes !

Bienvenue Wlad !

Bingblues
Messages : 186
Inscription : 07 juin 2016 11:27

Re: présentations des nouveaux membres

Message par Bingblues » 23 mai 2018 07:46

Bonjour Wlad
Nous avons échangé à St Nectaire sur ton stand apiculture.
J’espère que nous aurons de nouvelles occasions...
C’est surtout lors de la lecture de votre périple en Mongolie, à travers le forum de Dan, que j’ai découvert des personnes qui ont au moins le sens du partage ...
Confirmé aujourd’hui !
Super.
Bernard

Répondre