European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
jpoural
Messages : 456
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Message par jpoural » 26 sept. 2017 11:09

Chapeau bas ;) à l'organisation :o du beau temps :) du beau monde :) de belle machines :) un beau site :) Pas eu forcement le temps de mettre un visage sur les pseudos mais chacun avait ses occupations :lol: Retour tranquillou hier soir avec la drache sur 250kms :x pas baché assez vite mais arret obligatoire de temps en temps pour cause de visibilité nulle en traversant la Creuse :o
Titine a petouillé un peu :!: mais vu les circonstances c'est normal ;) Moi meme je petouille aussi de temps en temps et c'est pas prévu non plus :D :D et les conséquences ne sont pas les memes :lol: :lol: :lol:
QK JE :arrow: :arrow:

A+JP

didou
Messages : 85
Inscription : 22 oct. 2015 18:01

Re: European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Message par didou » 26 sept. 2017 17:01

jpoural a écrit :Chapeau bas ;) à l'organisation :o du beau temps :) du beau monde :) de belle machines :) un beau site :) Pas eu forcement le temps de mettre un visage sur les pseudos mais chacun avait ses occupations :lol: Retour tranquillou hier soir avec la drache sur 250kms :x pas baché assez vite mais arret obligatoire de temps en temps pour cause de visibilité nulle en traversant la Creuse :o
Titine a petouillé un peu :!: mais vu les circonstances c'est normal ;) Moi meme je petouille aussi de temps en temps et c'est pas prévu non plus :D :D et les conséquences ne sont pas les memes :lol: :lol: :lol:
QK JE :arrow: :arrow:

A+JP

Ah ah excellent !! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Message par mifink » 26 sept. 2017 18:56

bonjour à tous

j'espère que vous etes tous bien rentrés après notre Meeting de St Nectaire.

je tenais donc tous à vous remercier d'avoir été présent et d'avoir participé avec votre bonne humeur .Ce fut génial !.

Un remerciement aussi aux exposants qui nous ont fait confiance et fait le déplacement.il est dommage qu'il y ai eu
des désistements de dernières minutes comme le coutelier.....

Bravo à Odile la patronne du camping pour la tenue de celui ci et de son accueil ainsi que de l'aide précieuse du traiteur.

merci aussi à ceux qui ont pris le temps de me téléphoner et de suggérer quelques points à revoir,(hé oui rien n'est parfait en ce bas monde) .

j'oublie certainement de citer untel ou des détails mais ce n'est pas volontaire.

Délectez vous du magnifique reportage photos de notre ami Berny ,je ne sais pas comment il a fait je l'ai toujours vu
à servir au bar ?....

Que ce deuxième meeting vous donne envie d'etre présent au troisième.
bien à vous tous.

Mifink pour Ural France
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
Marie
Messages : 213
Inscription : 22 juin 2014 17:32

Re: European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Message par Marie » 26 sept. 2017 19:24

mifink a écrit :bonjour à tous

j'espère que vous etes tous bien rentrés après notre Meeting de St Nectaire.

je tenais donc tous à vous remercier d'avoir été présent et d'avoir participé avec votre bonne humeur .Ce fut génial !.

Un remerciement aussi aux exposants qui nous ont fait confiance et fait le déplacement.il est dommage qu'il y ai eu
des désistements de dernières minutes comme le coutelier.....

Bravo à Odile la patronne du camping pour la tenue de celui ci et de son accueil ainsi que de l'aide précieuse du traiteur.

merci aussi à ceux qui ont pris le temps de me téléphoner et de suggérer quelques points à revoir,(hé oui rien n'est parfait en ce bas monde) .

j'oublie certainement de citer untel ou des détails mais ce n'est pas volontaire.

Délectez vous du magnifique reportage photos de notre ami Berny ,je ne sais pas comment il a fait je l'ai toujours vu
à servir au bar ?....

Que ce deuxième meeting vous donne envie d'etre présent au troisième.
bien à vous tous.

Mifink pour Ural France
Je plussois :D :D

Un grand merci aussi à Alain (Athinganos) Berny et Emmanuel (Lapin) pour leur présence et leur aide dès mercredi.

Marie
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2921
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Message par zorgol94 » 26 sept. 2017 20:23

Je joins ma voix à ce concert de remerciement,
c'est vrai qu'on a eu de la chance avec la météo mais cette rencontre a été le résultat d'un travail collectif qui a duré pratiquement un an avec son point d'orgue de la semaine dernière.
J'éviterai de citer des noms car nous étions nombreux et chacun à contribué selon ses possibilités.
Il y a celui qui a fourni les tonnelles qui ont permis aux exposants d'être superbement installés, il y a celui qui est venu avec son drone et qui a trouvé cette belle clairière dans laquelle nous avons pu réunir un nombre incroyable de machines, ceux qui ont installés tous le bazar depuis le mercredi, mis en place le fléchage et tous ceux qui ont fait fonctionner cette rencontre en tenant la boutique Ural France, servant au bar, préparant la Truffade, accueillant les participants et tout le reste.

Merci aussi à tous les participants qui ont fait de cette rencontre un succès.

Pour conclure, j'en profite pour passer un message répondant à tous ceux qui se posent la question : "à quoi ça sert d'être adhérent", et bien ça sert à ça : contribuer à faire fonctionner ce genre de fête et en tirer une grande satisfaction quand tout le monde repart avec la banane et nous disant " à la prochaine"
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1068
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Message par kalamine » 26 sept. 2017 21:24

Bravo à vous tous!
Belles rencontres et bonne ambiance dans un site très agréable et avec un temps magnifique... On ne pouvait pas trouver mieux! ;)

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2921
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Message par zorgol94 » 27 sept. 2017 04:04

La prise de vue a été réalisé par Athinganos avec son drone. (sa discu ici : http://forum.ural-france.com/viewtopic.php?f=18&t=153)
Encore merci à Alain pour son aide et ses initiatives durant ce WE à St Nectaire
Dernière modification par zorgol94 le 30 sept. 2017 01:59, modifié 1 fois.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 462
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Message par captaincrochet » 27 sept. 2017 04:51

bonjour,
belle vidéo.
merci président.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Message par mifink » 27 sept. 2017 07:14

Magnifique ,grandiose ,exceptionnel ,de toute beauté .
Merci Gégé
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Messages : 350
Inscription : 11 juin 2014 12:25
Localisation : Nurieux ( Ain )

Re: European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Message par MIKO » 27 sept. 2017 09:01

A 4'15 ... un resquilleur en mode " pressé " pour aller poser les drapeaux et banderole au camping et retrouver le cortège qui descend en ville ...! :mrgreen: :mrgreen: ;)

Un superbe film !! :!:
URAL 750 ( 850 EM ) Ranger Nato 2011
http://ural-france.com/

Répondre