European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 428
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Message par captaincrochet » 01 sept. 2017 17:59

v,
bonne idée mais malheureusement l'association étant naissante je ne pense pas qu'ont ait le budget.
Le trésorier ( bruno ) répondra certainement mais il est vrai que pour la promo c'est top.
Merci didou.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

didou
Messages : 85
Inscription : 22 oct. 2015 18:01

Re: European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Message par didou » 01 sept. 2017 19:12

captaincrochet a écrit :v,
bonne idée mais malheureusement l'association étant naissante je ne pense pas qu'ont ait le budget.
Le trésorier ( bruno ) répondra certainement mais il est vrai que pour la promo c'est top.
Merci didou.
Je pensais pas le poster de peur d'avoir dit une conn..ie !! Attention, c'est pas Kubrick :lol: :lol: , niveau tarif je peux lui demander éventuellement ....et puis je pense que lorsqu'on débute, c'est de la pratique et technique que l'on améliore et surtout cela fait grossir le press'book donc élargir le cercle des connaissances non ??

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2795
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Message par zorgol94 » 01 sept. 2017 20:56

didou a écrit :Une idée comme çà.....
Le fils d'un pote de mon village vient de monter sa société d'image et montage, réalisation de film etc ... voici un exemple :[bbvideo=560,315]https://youtu.be/1XaOhKhtUIY[/bbvideo]

Bien sûr je ne connais pas les tarifs, mais avouez qu'un petit film sur une manif Ural réalisé par un pro çà en jetterai non ??? Qu'en pensez-vous ?
C'est une bonne idée car effectivement il n'y a rien de mieux que la vidéo pour faire de la comm et en ce qui nous concerne nous sommes incapable de réaliser un truc de pro, faute de temps de matos et de compétence.
Peux-tu demander à ton pote ses tarifs et si il serait susceptible de nous proposer un truc raisonnable sachant que nous sommes une asso de bénévoles avec de faibles moyens.
Il faut voir aussi sa dispo pour les dates de la REUF et si le sujet l’intéresse...
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

didou
Messages : 85
Inscription : 22 oct. 2015 18:01

Re: European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Message par didou » 02 sept. 2017 13:33

zorgol94 a écrit :
didou a écrit :Une idée comme çà.....
Le fils d'un pote de mon village vient de monter sa société d'image et montage, réalisation de film etc ... voici un exemple :[bbvideo=560,315]https://youtu.be/1XaOhKhtUIY[/bbvideo]

Bien sûr je ne connais pas les tarifs, mais avouez qu'un petit film sur une manif Ural réalisé par un pro çà en jetterai non ??? Qu'en pensez-vous ?
C'est une bonne idée car effectivement il n'y a rien de mieux que la vidéo pour faire de la comm et en ce qui nous concerne nous sommes incapable de réaliser un truc de pro, faute de temps de matos et de compétence.
Peux-tu demander à ton pote ses tarifs et si il serait susceptible de nous proposer un truc raisonnable sachant que nous sommes une asso de bénévoles avec de faibles moyens.
Il faut voir aussi sa dispo pour les dates de la REUF et si le sujet l’intéresse...
Donc, coup de phone afin de bien déterminer la chose , c-a-d une journée de tournage + interview + montage + habillage graphique en studio + mixage avec bande son + étalonnage pour un rendu de 4 mn qualité pro. format full HD pour un devis "ami" de 1200 euros ..... :roll: ...Je pense que c'est râpé ......Il me faut un retour rapide merci

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2795
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Message par zorgol94 » 02 sept. 2017 13:41

Effectivement ce n'est pas dans nos moyens, surtout que cette année nous allons avoir pas mal de frais comme la location de barnum et d'autres trucs. Même si les inscriptions semblent se confirmer à la hausse il nous est difficile d'envisager une dépense au delà des 500 € pour une opération de comm.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

jpoural
Messages : 464
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Message par jpoural » 03 sept. 2017 09:42

si besoin de quelques bricoles pour entretien ,n'hesitez pas à ecrire en MP :!: peut etre j'ai dans les étageres :?: j'aurais de la place car je viens avec ma remoural pour un truc assez encombrant :P
certaines huiles,joints cache culbu,bougies champion ,filtres EFI ou Carbus,robicots en plusieurs modeles avec ou sans adaptateurs,croisillons petits et grands modeles ...etc....
et tout ça à prix moutards
A+JP

Avatar de l’utilisateur
KoussiKoussa
Messages : 4
Inscription : 08 nov. 2015 21:45
Localisation : Charente maritime

Re: European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Message par KoussiKoussa » 13 sept. 2017 20:02

BOnjour, est-ce possible comme pour les 1000 vaches d'avoir la liste d'inscrit avec leur 'adresse afin de trouver éventuellements des partenaires pour la route?
Merci

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2795
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Message par zorgol94 » 13 sept. 2017 21:45

KoussiKoussa a écrit :BOnjour, est-ce possible comme pour les 1000 vaches d'avoir la liste d'inscrit avec leur 'adresse afin de trouver éventuellements des partenaires pour la route?
Merci
Désolé mais je m'aperçois que dans notre procédure d'inscription nous avons demandé le pays d'origine mais pas le code postal et il va donc être difficile de faire une liste exploitable.
On essayera de faire mieux la prochaine fois ;)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 381
Inscription : 05 juin 2014 13:19

Re: European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Message par Bruno » 14 sept. 2017 16:31

KoussiKoussa a écrit :BOnjour, est-ce possible comme pour les 1000 vaches d'avoir la liste d'inscrit avec leur 'adresse afin de trouver éventuellements des partenaires pour la route?
Merci
Bonjour,

Nous n'aurons malheureusement faire cela car nous aurions dû demander l’autorisation de diffusion dès l'inscription...
Mais nous notons la super idée pour la prochaine édition.

Cordialement
Bruno
Trésorier

vouchine
Messages : 166
Inscription : 17 juin 2014 14:07

Re: European Ural Meeting 2017 / Rencontre européenne Ural 2017

Message par vouchine » 16 sept. 2017 10:04

Si tu veux la liste regarde sur le site de soit: l authentic ou des milles vaches, tu trouveras le noms de certains membres d'Ural france.
Pour ma part je vais à l'authentic

Répondre