Demarreur compbatible Ural de 2007

On y trouvera l'histoire plus ou moins détaillée de nos Ural à carbu.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
chris5
Messages : 261
Inscription : 21 juil. 2023 09:33
Localisation : Région Toulousaine

Demarreur compbatible Ural de 2007

Message par chris5 » 20 mai 2024 08:49

Sur mon Ural dex2007 je n’avais de démarreur, le tarif dans le réseau Ural est, je trouve excessif :(

J’ai donc cherché sur le net les références des démarreurs compatibles suivant le tableau ci-dessous :
Compatible MTZ-50/52/80/82 DT-75
Image

J’ai trouvé un CT 362 en Estonie pour 93€ et des poussières frais de ports inclus sur le site https://www.periko.ee/en/a/starter-pd-1 ... 000-jubana

Le vendeur m’a indiqué que le sens de rotation était le sens horaire (là je dois encore le vérifier avant de monter la bestiole sur le side)

J’ai eu plusieurs mail d’échanges avec le vendeurs tout en anglais, avec des réponses quasi instantanées de sa part.
Il m’avait indiqué qu’il travaillait avec l’Allemagne fréquemment mais pas encore avec la France et que le délai de livraison étaient de 2 semaines... Paiement par virement bancaire
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... :!:
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE :D

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2861
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Demarreur compbatible Ural de 2007

Message par zorgol94 » 20 mai 2024 10:05

Image
Si c'est pas le même, ça y ressemble bougrement...
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

jpoural
Messages : 488
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: Demarreur compbatible Ural de 2007

Message par jpoural » 20 mai 2024 11:06

je pense qu'il convient pour les ural jusqu à une certaine date avant les injections suivant ce que tu testeras comme sens de rotation 8-)
ce site est interressant car il peut fournir certaines pieces d'usure que sont le solenoide, les charbons et le lanceur, bien sur il faut bien s'y connaitre ou avoir le bon PRO pour remonter et remplacer tout ça :!:
Pour l'anecdote mon demarreur origine 2003 monté en livraison était d'un diametre supérieur et longueur totale inférieure :!:
sur la route en 2010 il s'est mis en service tout seul en roulant,le resultat voir photos Image
Image
pas eu le temps de s'arreter assez vite et il était trop tard :cry:
de plus tres compliqué d'avoir de la piece détachée à cette époque . de plus avec le demarreur 2006 obligation de changer le kick car nouveau demarreur plus long et plus moyen de se servir du kick origine :o

jpoural
Messages : 488
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: Demarreur compbatible Ural de 2007

Message par jpoural » 23 mai 2024 17:13

un peu de nouvelles avec Wagen dass suite a divers contacts mail et tel. en leur donnant les ref. de demarreur origine Ural et quelques liens concernant ce modele . Pas vraiment envie de s'en occuper pour trouver du remplacement :( j'ai donc cessé la conversation avec eux et je ne pense pas qu'ils ont envie de s'en preoccuper plus que ça :oops:
par contre pour alternateur pas de souci pour en fournir :!:

Répondre