Journée porte ouverte chez les concessionnaires Ural

Informations officielles en provenance de l'importateur ou des concessionnaires.
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2858
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Journée porte ouverte chez les concessionnaires Ural

Message par zorgol94 » 22 mai 2024 19:46

Image


Vous êtes passionné de side-cars et à la recherche d’une nouvelle aventure ?

Ne manquez pas l’événement exclusif, Café Aventure : Découverte Ural, qui aura lieu le 1er juin chez vos concessionnaires. Cet événement est l’occasion parfaite pour découvrir les dernières innovations de la marque Ural, tester les side-cars et profiter d’une matinée conviviale pour échanger autour d’un café et de croissants. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette journée exceptionnelle : https://ural-france.com/evenement/cafe- ... as-manquer


Liste des concessionnaires organisant cet événement :
Moto Side Aventure à Valence (26)
Speed moto service à Villenave d’Ornon (33)
First Racer à Nomeny (54)
Classic Bike Esprit à Saint Rémy de Provence (13)
R’biers moto (85)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Denis85
Messages : 278
Inscription : 06 nov. 2022 16:10
Localisation : Sud Vendée

Re: Journée porte ouverte chez les concessionnaires Ural

Message par Denis85 » 23 mai 2024 15:01

Bonjour,

Il semble qu'il y ai une nouvelle dynamique qui se crée avec cette nouvelle organisation. A mon retour de Scandinavie je ferai une petite visite vers les Herbiers, non loin de chez moi pour voir leur capacités en mécanique Ural. Si cela peut m'éviter de faire 700 km aller pour un changement d'embrayage cela pourrait être bien.

Avatar de l’utilisateur
Grisohm
Messages : 55
Inscription : 19 mars 2023 06:13
Localisation : Dordogne sur 24 confits

Re: Journée porte ouverte chez les concessionnaires Ural

Message par Grisohm » 31 mai 2024 19:19

Merci pour l info. Super pour moi. Le concessionnaire de Villenave d ornon ( 33) est à 80 kms de chez moi. :)
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 661
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: Journée porte ouverte chez les concessionnaires Ural

Message par Papycoz » 04 juin 2024 18:25

Grisohm a écrit : 31 mai 2024 19:19 Merci pour l info. Super pour moi. Le concessionnaire de Villenave d ornon ( 33) est à 80 kms de chez moi. :)
Je pense y faire un saut cet été.

Répondre