Ural Tourist de 2007 de Chris5

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
jpoural
Messages : 464
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: Ural Tourist de 2007 de Chris5

Message par jpoural » 03 déc. 2023 15:57

Bonjour

En agricole tu trouveras le diametre :Durit caoutchouc pour gasoil :) c'est ce que j'ai et tu ajoutes sans trop serrer un serflex sur le coude plastique ou certains tuyaux d'arrossage mais moins joli en couleur :!: :lol: :lol:

ou alors en fourniture hydraulique pour verins :!: mais les tarifs risquent de surprendre :?: :o et puis un peu raide

Image
D.int.16mm D.ext 24mm

Avatar de l’utilisateur
chris5
Messages : 125
Inscription : 21 juil. 2023 09:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Ural Tourist de 2007 de Chris5

Message par chris5 » 03 déc. 2023 16:54

jpoural a écrit : 03 déc. 2023 15:57 En agricole tu trouveras le diametre :Durit caoutchouc pour gasoil :) c'est ce que j'ai et tu ajoutes sans trop serrer un serflex sur le coude plastique ou certains tuyaux d'arrossage mais moins joli en couleur :!: :lol: :lol:

D.int.16mm D.ext 24mm
Je sens bien la couleur rôse :lol:
Merci JP
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... :!:
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE :D

Avatar de l’utilisateur
chris5
Messages : 125
Inscription : 21 juil. 2023 09:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Ural Tourist de 2007 de Chris5

Message par chris5 » 07 déc. 2023 15:31

Je viens d'attaquer (enfin) la récupération de l'essence restante dans le réservoir :oops: :oops:

La position PRI qui permet de remplir les cuves des cabus, m'a permis de vider le réservoir mais cette position est-elle prise sous la réserve ?
Quand je vais débrancher le réservoir il restera forcément un peu d'essence mais un peu beaucoup ??

Merci de vos réponses
8-)
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... :!:
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE :D

Répondre