Présentation HDDD

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
HDDD
Messages : 3
Inscription : 28 oct. 2020 09:33

Présentation HDDD

Message par HDDD » 28 oct. 2020 10:15

Bonjour à tous,
Je suis HDDD et j'habite Foix dans l'Ariège.
Je fais de la moto depuis les années 60 et je vous fais grâce de l'énumération...
Je roule avec un 1340 Harley depuis 30 ans. J'ai aussi une 125 MZ de 74.
Et depuis peu, un Ural Sportsman de 2012 que certains ont pu voir à Bugeat, puisqu'avec ma femme nous sommes venus à la dernière AG avant d'adhérer.
Depuis l'achat, nous avons parcouru ensemble 3000 km de balades sur les petites routes de France et c'est bien agréable.
J'avais prévu de faire les Millevaches et les Eleph, mais, en attendant, peut-être un p'tit tour dans le Lot-et-Garonne ?

Avatar de l’utilisateur
Pirate
Messages : 331
Inscription : 12 juin 2014 22:04
Localisation : Colombiers 34440 a cote de Béziers

Re: Présentation HDDD

Message par Pirate » 28 oct. 2020 17:23

Salut HDDD, bien heureux de savoir qu'avec Madame vous profiter bien !! avec votre nouvelle monture, aux plaisirs de vous revoir sur une hivernale peut etre ? dans l'attente des restrictions sanitaires !!!!!
Danny le Pirate
Peu importe le voyage, pourvu que l'horizon soit vaste.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Présentation HDDD

Message par zorgol94 » 28 oct. 2020 17:51

Bonjour DD et bienvenue sur le forum.
Je me rappelle bien la soirée à Bugeat où nous avons dîner ensemble et c'était sympa.
Je t'ai donné l'accès à l'espace privé du forum : viewforum.php?f=6 car si j'ai bien tout suivi tu es adhérent.
Dans l'espace privé tu y trouveras le compte rendu de l'AG.
Pour nous raconter tes aventures ou poser des questions à propos de ton Sportsman n'hésite pas à créer ta discussion ici : viewforum.php?f=18
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre