Bonjour du 56

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Tibern56
Messages : 32
Inscription : 21 août 2020 15:24

Bonjour du 56

Message par Tibern56 » 21 août 2020 15:33

Bonjour à tous,

Vieux motard je continue à rouler sur HD mais jeune sidecariste sur Sportsman 2016, je suis heureux d'intégrer votre forum afin de mieux connaître la bête et le milieu.
je n'hésiterai pas à poser les questions les plus naïves après avoir vérifié qu'elles n'ont pas déjà été traitées.
Au plaisir de vous retrouver on the road et notamment les hivernales.
Ride safe, безопасно ездить, roulez en sécurité.

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Bonjour du 56

Message par LAPIN » 21 août 2020 16:27

hi
Bonjour
vieux motard …..que jamais !
depuis quand ? experience ? motos possédées ?
Le Morbihan est loin de notre cher Sud mais comme nous entreprenons un tour de France des reunions entre uralistes qui sait si nous n iront pas la bas et réciproquement
N hésites pas pour les questions ( apres verif bien sur) si ca peut faire avancer le migou, le uralcmilblick, bref tous ces truc étranges qui nous arrivent de temps en temps.
Bienvenue a toi

El Lapinos
PS les hivernales c est entre le massif central et le Vercors , tu penses en faire de ce coté la ?
Le propre de l unité est d'exclure.

Tibern56
Messages : 32
Inscription : 21 août 2020 15:24

Re: Bonjour du 56

Message par Tibern56 » 21 août 2020 17:15

Bonsoir Mon Lapin, si chose,

merci pour l'accueil, vous serez les bienvenus en Morbihan comme je le serai dans la Drôme je n'en doute pas.
j'ai commencé à 16 ans sur une Motobécane 125 luxe, puis sur un 250 Honda trail, puis un 600 XT, petite interruption pour élevage. 650 Transalp, Fin de la période trail (fermeture des piste forestières) puis Sportster 1200 HD, Cross Bones HD, Street glide HD et ouverture sur le milieu side car tendance off road avec mon Sportsman d'occasion qui me fait déjà du souci (voir rubrique méca).
J'ai bien l'intention de commencer au plus près de chez moi les Millevaches puis en fonction du ressentis (météo) je vise l'international les Pinguinos, les Eleph....pas moins. Comme j'ai pu le faire en HD.
A bientôt sur le forum ou on the road.
Tibern56

Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 588
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: Bonjour du 56

Message par lelouis » 21 août 2020 19:11

Tibern56 a écrit : 21 août 2020 17:15 Bonsoir Mon Lapin, si chose,

merci pour l'accueil, vous serez les bienvenus en Morbihan comme je le serai dans la Drôme je n'en doute pas.
D, Street glide HD et ouverture sur le milieu side car tendance off road avec mon Sportsman d'occasion qui me fait déjà du souci (voir rubrique méca).
J'ai bien l'intention de commencer au plus près de chez moi les Millevaches puis en fonction du ressentis (météo) je vise l'international les Pinguinos, les Eleph....pas moins. Comme j'ai pu le faire en HD.
A bientôt sur le forum ou on the road.
Tibern56
Bonjour et bienvenue :P

Surtout ne pas hésiter à dire sur le forum dans quelle concentre tu iras afin que l'on puisse t'y retrouver si d'autres y vont.

Les Millevaches j'y serai en principe.
Tu as parlé des Pingouins. J'envisage de revenir (j'y étais en 2019 avec mon fils) cet hiver à la Leyenda Continua à Cantalejo. Moto ou side je ne sais pas encore mais j'ai pris contact cet après midi.
Quelqu'un d'autre y pense? ;)

Mon ressenti:
viewtopic.php?f=20&t=775
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Bonjour du 56

Message par zorgol94 » 21 août 2020 19:22

Bonjour Tibern et bienvenue chez nous,
Je me suis permis de déplacer la discussion que tu avais crée dans la rubrique mécanique et je l'ai mise ici viewforum.php?f=18

La rubrique mécanique est conçue au départ pour proposer des solutions techniques ou des tutos d'intérêt géneral et pour les cas particuliers il y a cette rubrique "a chacun son espace de discussion" où tu peux exposer les problèmes que tu rencontre sur ta machine.
Cela te permet de suivre les réponses qui concernent ta machine et évite de multiplier les sujets.
J'en profite pour te conseiller à propos des photos que tu peux ajouter ici ou là. J'ai vu que tu avais utilisé la fonction "joindre un fichier" mais là encore ce n'est pas bon, cette fonction sert à joindre un PDF ou autre mais pour les photos il y a 2 méthodes qui sont préférable :
-La fonction transfert d'image qui est la fonction en rouge à droite
Image

-ou la fonction Imgur qui est le dernier icone à droite qui resseble à un i avec un point vert
Image

pour les débutants la fonction Imgur est la plus simple.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Bonjour du 56

Message par LAPIN » 23 août 2020 15:59

hi
les pingouinos sont enviadageables …..nous continuerons cette discuss au bon endroit si d autres sont intéressés !


slts

EL
Le propre de l unité est d'exclure.

Répondre