un nouveau en auvergne

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
olivedu63
Messages : 44
Inscription : 15 août 2020 12:10

un nouveau en auvergne

Message par olivedu63 » 15 août 2020 12:46

Bonjour à tous et toutes ,je suis Olivier nouveau membre , nouveau sur le forum et nouveau pilote d'un rétro nommé Raoul (reprise du nom donné par l'ancienne propriétaire).Notre rencontre a eu lieu après le confinement et la magie a opéré immédiatement. Depuis juin, quelques ballades, un stage en Provence chez Sarah qui a été un moment super et ...un peu de mécanique(simple)pour "rafraîchir " mon fidèle destrier .Dans mon Auvergne jolie parmi les bois, les monts,les vallées et les fleurs on peut donc me croiser depuis cet été .Quelle joie!! sinon je fais souvent des infidélités à Raoul en reprenant le guidon de mes 2 autres chouchoutes Bullet 500 Royal Enfield et Triumph T100 Bonneville.
Je ne pourrais malheureusement pas assister à l' AG de septembre prochain pour des raisons professionnelles(ça commence bien) on devra attendre un peu pour notre première rencontre.Voilà pour le premier contact on va faire simple.A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 588
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: un nouveau en auvergne

Message par lelouis » 15 août 2020 14:03

Bonjour Olivier et bienvenue :P
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

Avatar de l’utilisateur
Milljacq
Messages : 218
Inscription : 14 août 2020 16:49
Localisation : Lons-le-Saunier (39)

Re: un nouveau en auvergne

Message par Milljacq » 15 août 2020 17:12

La précédente propriétaire t'a-t-elle dit pourquoi Raoul s'appelle Raoul ?
Moi ça me fait penser au Jean-Raoul Ducâble du Joe Bar Team, mais c'est mettre la barre très très haut pour nos Ural !

Image
Sportsman 2019 dans le Jura.

olivedu63
Messages : 44
Inscription : 15 août 2020 12:10

Re: un nouveau en auvergne

Message par olivedu63 » 15 août 2020 20:00

Beaucoup plus simple ...inversion phonétique et finalement c'est sympa ça illustre assez bien le caractère de la bête à corne :)

Avatar de l’utilisateur
Milljacq
Messages : 218
Inscription : 14 août 2020 16:49
Localisation : Lons-le-Saunier (39)

Re: un nouveau en auvergne

Message par Milljacq » 15 août 2020 22:24

Excellent ! :D
Sportsman 2019 dans le Jura.

Avatar de l’utilisateur
lucdus
Messages : 147
Inscription : 16 déc. 2015 12:41
Localisation : 91 Cerny La ferté Alais

Re: un nouveau en auvergne

Message par lucdus » 16 août 2020 00:21

Bienvenue Olivier et à Raoul ton retro ...

de la part de Jean Luc est SA Rétro "Delphine", une belle gamine :-)

lucdus
Ural Retro EFI 2014/2015 EM assembled ... encore un petit crapaud en Uralogie

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 589
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: un nouveau en auvergne

Message par Papycoz » 19 août 2020 17:58

Bienvenue de la part de Philomenn du Tarn et Garonne

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: un nouveau en auvergne

Message par zorgol94 » 19 août 2020 21:47

Bienvenue chez les fous de l'Ural, on se croisera surement un jour car mes roues me poussent souvent en Auvergne ou le Cantal ;)
Pour info, l'association organise chaque année une sortie à Polminhac à l'Hotel du bon accueil le premier WE de février.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 588
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: un nouveau en auvergne

Message par lelouis » 19 août 2020 22:19

zorgol94 a écrit : 19 août 2020 21:47 Bienvenue chez les fous de l'Ural, on se croisera surement un jour car mes roues me poussent souvent en Auvergne ou le Cantal ;)
Pour info, l'association organise chaque année une sortie à Polminhac à l'Hotel du bon accueil le premier WE de février.
Pour te donner envie de venir à Polminhac voilà mon ressenti de nouvel Uraliste:
https://ural-france.com/evenements/reto ... inhac.html

le Louis
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

olivedu63
Messages : 44
Inscription : 15 août 2020 12:10

Re: un nouveau en auvergne

Message par olivedu63 » 30 oct. 2020 19:41

Hello tout le monde après avoir reçu la newsletter ou il est question de l'AG 2020 J'ai tenté par tout les moyens de lire le compte rendu...chou blanc. C'est parce que je suis benêt ou parce que je ne suis pas enregistré comme adhérent?(peut être les deux) merci de me dire quoi faire...help me !

Répondre