Tom17

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
tom17
Messages : 2
Inscription : 11 août 2020 10:13

Tom17

Message par tom17 » 11 août 2020 10:18

Bonjour,

Je viens d'acehter une Ural 750 sportsman, side car 2 roues motrices.

j'ai quelques réparations à effectuer avant de reprendre la route et j'ai quelques questions à ce sujet.
je vais aller poster dans la section mécanique.

A+
TOM

Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 588
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: Tom17

Message par lelouis » 11 août 2020 11:43

Bonjour et bienvenue :D

Tom 17 par ce que tu es de Charente Maritime?
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Tom17

Message par zorgol94 » 19 août 2020 21:31

tom17 a écrit : 11 août 2020 10:18 Bonjour,

Je viens d'acehter une Ural 750 sportsman, side car 2 roues motrices.

j'ai quelques réparations à effectuer avant de reprendre la route et j'ai quelques questions à ce sujet.
je vais aller poster dans la section mécanique.

A+
TOM
Bonjour Tom,
Bienvenu chez nous.
Avant de poster des questions dans la section mécanique je te suggère de créer ta propre discussion dans la rubrique prévue pour cela : viewforum.php?f=18, cela te permettra d'y poster des photos de ta machine et de poser tes questions.

La section mécanique est prévue à la base pour y poster des solutions mécaniques ou expliquer des méthode de réparations ou d'entretien et pas pour répondre aux cas particuliers que chacun peut vouloir traiter.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre