dabai

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
dabai
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2018 21:24

dabai

Message par dabai » 24 mai 2018 22:34

Bonjour à tous et à toutes. Merci de m'accueillir sur votre forum.

54 ans, Bordelais, motard, je roule en Harley. Enfin qu'en je dis je roule j' exagère passablement. Je passe plus de temps à la regarder dans le garage qu'a monter dessus. Il y a quelques semaines j'ai rencontré un uraliste à Lille. Et là ! déclic: Mais bien sur , j'y je. veux continuer à me balader le nez au vent il faut que je puisse emmener ma petite famille. Ma femme qui déteste les motos saute de joie. Elle est pour à 100%. elle veut même mettre la main au porte monnaie!! Le seul problème c'est que quand je regarde les différents type sides ,le seul qui me plaise vraiment c'est l'Ural. L'idée d'aller lentement me gène pas du tout. J'ai jamais été un adepte de la vitesse. Donc logiquement je me renseigne. Cette semaine je suis passé à côté de l'occasion du siècle. Je suis très déçu mais bon patience..... En attendant je me pose des tas de questions comme le fait de ne pas avoir de concessionnaire dans la région proche. C'est sûrement pour ça qu'on en voit pas beaucoup par chez nous. C'est pourquoi votre forum est vraiment d'utilité publique. En attendant d'avoir le mien. salutations. Идите

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2921
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: présentations des nouveaux membres

Message par zorgol94 » 24 mai 2018 22:52

dabai a écrit :Bonjour à tous et à toutes. Merci de m'accueillir sur votre forum.

54 ans, Bordelais, motard, je roule en Harley. Enfin qu'en je dis je roule j' exagère passablement. Je passe plus de temps à la regarder dans le garage qu'a monter dessus. Il y a quelques semaines j'ai rencontré un uraliste à Lille. Et là ! déclic: Mais bien sur , j'y je. veux continuer à me balader le nez au vent il faut que je puisse emmener ma petite famille. Ma femme qui déteste les motos saute de joie. Elle est pour à 100%. elle veut même mettre la main au porte monnaie!! Le seul problème c'est que quand je regarde les différents type sides ,le seul qui me plaise vraiment c'est l'Ural. L'idée d'aller lentement me gène pas du tout. J'ai jamais été un adepte de la vitesse. Donc logiquement je me renseigne. Cette semaine je suis passé à côté de l'occasion du siècle. Je suis très déçu mais bon patience..... En attendant je me pose des tas de questions comme le fait de ne pas avoir de concessionnaire dans la région proche. C'est sûrement pour ça qu'on en voit pas beaucoup par chez nous. C'est pourquoi votre forum est vraiment d'utilité publique. En attendant d'avoir le mien. salutations. Идите
Bienvenu chez nous, si tu cherches une bonne occasion il y a celle de notre ami Bruno : http://forum.ural-france.com/viewtopic.php?f=27&t=279
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

GUZZRAL
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2016 07:27

Re: présentations des nouveaux membres

Message par GUZZRAL » 25 mai 2018 09:11

Bonjour dabai et bienvenu,
Je suis également de Bordeaux. Je possede un side ural ct.
Pour l' entretien courant, je le fais moi même. Le manque de concessionnaires dans notre région peut être compensé par le choix d' un atelier moto indépendant de qualité.
Tu peux me contacter par mail par l intermédiaire du forum et nous pouvons nous rencontrer si tu le souhaites.
Amitiés,

GUZZRAL

Bingblues
Messages : 195
Inscription : 07 juin 2016 11:27

Message par Bingblues » 25 mai 2018 09:16

zorgol94 a écrit :
dabai a écrit :Bonjour à tous et à toutes. Merci de m'accueillir sur votre forum.

54 ans, Bordelais, motard, je roule en Harley. Enfin qu'en je dis je roule j' exagère passablement. Je passe plus de temps à la regarder dans le garage qu'a monter dessus. Il y a quelques semaines j'ai rencontré un uraliste à Lille. Et là ! déclic: Mais bien sur , j'y je. veux continuer à me balader le nez au vent il faut que je puisse emmener ma petite famille. Ma femme qui déteste les motos saute de joie. Elle est pour à 100%. elle veut même mettre la main au porte monnaie!! Le seul problème c'est que quand je regarde les différents type sides ,le seul qui me plaise vraiment c'est l'Ural. L'idée d'aller lentement me gène pas du tout. J'ai jamais été un adepte de la vitesse. Donc logiquement je me renseigne. Cette semaine je suis passé à côté de l'occasion du siècle. Je suis très déçu mais bon patience..... En attendant je me pose des tas de questions comme le fait de ne pas avoir de concessionnaire dans la région proche. C'est sûrement pour ça qu'on en voit pas beaucoup par chez nous. C'est pourquoi votre forum est vraiment d'utilité publique. En attendant d'avoir le mien. salutations. Идите
Bienvenu chez nous, si tu cherches une bonne occasion il y a celle de notre ami Bruno : http://forum.ural-france.com/viewtopic.php?f=27&t=279
Bonjour
Je partage tout à fait ton approche.
L’Ural, c’est TOP !
«  Depuis tout petit, j’entends dans le monde de la moto : [i]si un jour j’aurais un Side, ce serait un Ural... et rien d’autre.[/i]
Hé bien depuis maintenant près de 18 mois, à travers ce super attelage, je redécouvre le plaisir de la moto « comme quand j’étais p’tit ».
C’est vraiment génial.
Quand au Side de Bruno, il a été couvert d’attention.
Bingblues

Répondre