Gazette : Bonjour du Forez

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Gazette
Messages : 4
Inscription : 04 janv. 2021 15:10
Localisation : 42600 SAVIGNEUX et 63880 LE BRUGERON

Gazette : Bonjour du Forez

Message par Gazette » 07 janv. 2021 16:30

Bonjour c’est moi ! Non ce n’est pas le titre d’une revue… C’est mon surnom dans le milieu de la moto… Je suis la femme du Zeb (diminutif de Zébulon) son surnom aussi… Nos vrais prénoms c’est Sylvie et Jean-Luc. 56 ans et 61 ans. Lui retraité, moi je bosse encore à temps plein…
Depuis 4 ans déjà, on a un ural sportsman bleu de 2016… On en est très contents. On a fait les rassemblements à St Nectaire et au parc d’Olhain. Nous ce que l’on aime dans la moto c’est de barouder tranquillement sur les petites routes, voire les chemins avec ou sans notre carte Michelin… Donc ce side correspond bien à nos attentes. Nous l’avons acheté chez Dan et Valérie à Manzat qui nous a appris beaucoup sur les Ural, on a aussi fait le stage mécanique. Bon moi j’étais un peu en retrait pour ce stage, mais j’ai pris des notes… On ne sait jamais…
On habite dans la plaine du Forez (département 42 - La Loire). On passe aussi pas mal de temps dans le département à côté : le Puy de Dôme. On fait de la moto depuis que l’on est tout jeune. On a toujours gardé la bande de copains motards de notre jeunesse avec lesquels on a vécu de superbes moments. Ma première moto a été une 250 XT, j’avais 20 ans … Il y a toujours eu une moto ou deux dans notre garage : des japonaises bien sûr mais aussi 5 guzzi, 1 ducati, 3 bmw, un side-car également lorsque les enfants étaient petits (1000 CBR Orion). Bref, la moto nous a accompagnés toute notre vie, c’est un peu notre « way of life ».
Depuis deux ans, un pote à nous a aussi acheté un ural. Et du coup c’est souvent que l’on part les 2 sides ensemble. Cet été on a traversé les Pyrénées d’Est en Ouest sur 18 jours dont 17 jours de camping… Superbe voyage, superbes paysages… Bonnes vacances…
J’ai oublié de dire que l’on avait un chien, Pépino, berger des Pyrénées, motard lui aussi…

Image
Image
Image

philippius
Messages : 726
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: Gazette : Bonjour du Forez

Message par philippius » 07 janv. 2021 16:58

Bonjour
Bienvenue
Belle présentation
Merci pour le partage des photos
Si le covid nous laisse tranquille et bien vous pourrez venir à ma rencontre Ural que je vais organiser pour le w e de Pâques dans le sud Drôme

Denisdenis
Messages : 108
Inscription : 12 nov. 2019 08:33

Re: Gazette : Bonjour du Forez

Message par Denisdenis » 07 janv. 2021 21:18

;) helloo !!! ça donne envie !!l

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Gazette : Bonjour du Forez

Message par LAPIN » 08 janv. 2021 11:47

hi
Bienvenue au Klub !

le Ural comme nous l aimons, voyages et decouvertes a un train de senateur .

On se verra sur la route le 26 n est pas loin de chez vous

el lapinos
Le propre de l unité est d'exclure.

olivedu63
Messages : 44
Inscription : 15 août 2020 12:10

Re: Gazette : Bonjour du Forez

Message par olivedu63 » 08 janv. 2021 18:47

Salut Zeb et Gazette c'est un voisin qui vous parle. Si une glissade des monts du Forez vers la plaine de la Limagne vous tente ou si une petite grimpette s'organise par chez vous nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer et de faire une terrasse ....et non m.... pas possible .Pas grave on va bien trouver une solution pour rendre le moment convivial. :D

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Gazette : Bonjour du Forez

Message par kalamine » 11 janv. 2021 16:48

La Bienvenue à vous deux!
et peut-être à bientôt sur la route.
;)

patagaz
Messages : 71
Inscription : 17 janv. 2020 15:25

Re: Gazette : Bonjour du Forez

Message par patagaz » 11 janv. 2021 17:27

Bonjour!
La bienvenue de bordeaux d un Stéphanois d origine :P
A bientot sur les routes

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Gazette : Bonjour du Forez

Message par kalamine » 11 janv. 2021 21:34

et pour les nouveaux venus vous avez également le post "Trombinoscope et +" pour mettre quelques tofs et fignoler sa présentation si on en a envie!... ;)

Répondre