claude du 66

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
claudeprt
Messages : 16
Inscription : 31 août 2020 13:31

Re: claude du 66

Message par claudeprt » 02 sept. 2020 09:16

bonjour tous et toutes
Ok pour le petit café avec toi Pirate .
Oui j'ai réglé ma cotisation en juin , et je viens juste de me mettre sur le forum.
Mon n° d'adhérent uf 212 .
CDLT Claude

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: claude du 66

Message par kalamine » 03 sept. 2020 20:32

Bonsoir Claude et bienvenu sur le forum.

Pour la notice du proprio modèle 2020 il n'y en a pas en français
c'est celui de 2014 (ancienne injection ) tu le trouveras là : https://ural-france.com/news/manuel-du- ... -2014.html
Traduit par ma pomme, il y a quelques coquilles dans les couples de serrage que je n'ai pas modifié.
Il faut que je m'attaque au modèle 2020..... peut-être un jour! Tu le trouvera là mais en anglais: https://static1.squarespace.com/static/ ... Manual.pdf
Il n'y a pas beaucoup de différences entre les deux au niveaux des photos il y a beaucoup de détail dans le 2020 qui sont toujours avec les photos de 2014!.... ce qui change: le frein à main qui a changé d'endroit et le fonctionnement compteur, le reste c'est identique au 2014, ils ne se sont pas foulé sur le manuel!...
;)

claudeprt
Messages : 16
Inscription : 31 août 2020 13:31

Re: claude du 66

Message par claudeprt » 14 oct. 2020 18:34

salut à tous et toutes

Me voici de retour sur le forum que j'ai lâchement abandonné après un bon plantage d'ordinateur , il avait plus de virus , qu'il y a de puce sur le clébard de mon voisin !! Donc je viens dans racheter un , pas moyen de retrouver les bons mots pass et autres codes pour me connecter . Fini de pleurer son mon triste sort !!
Un grand merci ( kalamine ) pour ta réponse du 3 septembre , t'as du me prendre pour un horrible gougnafier , mille . excuses pour ma réponse si tardive.
bonnes soirée à tout le monde.
cordialement

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 589
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: claude du 66

Message par Papycoz » 20 oct. 2020 15:13

Bienvenue dans le monde merveilleux de Dysney l'Ural.
Je vois que tu as fait le meme saut que moi, de l'explorer au Ranger et je te comprends ...
Avant:
Image

Apres
Image

claudeprt
Messages : 16
Inscription : 31 août 2020 13:31

Re: claude du 66

Message par claudeprt » 21 oct. 2020 07:55

ImageImageImage

bonjour Papycoz
Mes dernières motos avant l'ural

Répondre