MEETING DEALER URAL 2014

Informations officielles en provenance de l'importateur ou des concessionnaires.
Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 365
Inscription : 13 juin 2014 18:01

MEETING DEALER URAL 2014

Message par dan » 10 nov. 2014 07:36

Hello les Patrons du site Ural France, c'est OK si je publie dans ce forum le compte-rendu de la réunion des dealers Ural de cette année ?
Si c'est OK ça colle. Je ne placerai qu'un lien sur mon site afin de renvoyer le lecteur à cette discussion sur le site Ural France.
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: MEETING DEALER URAL 2014

Message par zorgol94 » 10 nov. 2014 09:47

Bien sur que tu as le feu vert, on devrait même pouvoir en faire un article sur me site Ural-France pour lui donner encore plus de visibilité.
Et si tu as des illustrations ou des photos, tu peux les envoyer par mail sur Ural.france@gmail pour ne pas te prendre le choux avec le stockage d'images.
Dernière modification par zorgol94 le 07 nov. 2015 13:36, modifié 1 fois.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 553
Inscription : 05 juin 2014 13:19

Re: MEETING DEALER URAL 2014

Message par Bruno » 10 nov. 2014 16:55

Bonjour,

Il est super le Dan...et le Prez aussi.
Vas-y Dan.

Cordialement
Bruno

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 365
Inscription : 13 juin 2014 18:01

Re: MEETING DEALER URAL 2014

Message par dan » 10 nov. 2014 17:05

Merci les gars. Je vérifie les données et je demande au Boss l'autorisation de publication car au jour d'aujourd'hui personne n'a l'autorisation de publier quoique ce soit : nul doute que Ural France aura les infos rapido. Dès le feu vert on décolle.

Maiaiaiaias ça avait commencé FORT !
J'adore aller à Linz via Passau, car il y a là tout le romantisme de ce formidable carrefour germanique, autrichien et tchèque.

Image


Quelle merveille, que d'ambiance de l'est...Le Danube est vraiment un fleuve qui inspire et qui dit de grands secrets qu'il faut aller écouter.
Passer la frontière est un plaisir :

Image


Tu vas de Passau à Linz et tu rencontre une vie animale protégée et magnifique...la petite route qui longe le Danau est somptueuse : à faire avec son amour...
Image


Ah, Linz : tu ne peux pas ne pas t'arrêter boire un verre sur une terrasse de la place centrale. Les couvertures te chauffent les jambes et tous font comme ça.
Pi tu demandes un Campari par exemple, le mec te sert un verre de 300 cc ! La fête quoi.

Image

Image

Tu es assis, le monde est en paix, les gens pas énervés et, en regardant l'architecture, en écoutant les bruits, en voyant les gens, tu entends de la musique dans ton cœur, tu ne peux pas ne pas l'entendre !
Ah, ce merveilleux génie Antonín Dvořák ...il me crève la panse et tu le rencontres à tous les coins de rue ! La sagesse de ces trois peuples te tombe dessus...

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... LWZU-Ig-8w

L'heure te dit, doucement, de cheminer vers le bouclard de la mort : tu consultes mister Garmin car circuler à Linz n'est pas évident, et tu arrives au seuil de nos jouissances :

Image


... et là, miracle, un ange t'accueil, une souris bis ! J'ai l'honneur de vous présenter la fille de Mister Hari, notre importateur, madame Michaëla.

Image


...à suivre...
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 365
Inscription : 13 juin 2014 18:01

Re: MEETING DEALER URAL 2014

Message par dan » 12 nov. 2014 19:26

...j'ai encore regardé l'hybride qui est vraiment une machine fantastique, pour le moi le top de l'évolution des machines à carbus : un consécration ultime. Ah, si j'avais des sous...

Image

Image


P'tin quand tu vois ça...

Image

Image


Dès le matin tôt les collègues étrangers étaient déjà là...

Image


Quelques têtes bien connues...

Image

Image


Le meeting se préparait, Ilya sirotait son café avant d'entrer en piste...

Image


Pendant ce temps je faisais un tour vers les injections, leurs beaux accessoires et leurs tableau de bord complets :

Image

Image

Image


Voilà que Hari avec Birgit donnent le top départ ! Présentation du bilan annuel (dévoilé dès autorisation, bientôt)

Image


...et que Ilya, le Big Boss, entre en piste...

Image


Dès le feu vert de Linz j'entre dans les détails...croustillants !

...
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

Avatar de l’utilisateur
gogo
Messages : 39
Inscription : 21 août 2014 18:26

Re: MEETING DEALER URAL 2014

Message par gogo » 12 nov. 2014 22:19

tu sais faire monter la pression toi alors !!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: MEETING DEALER URAL 2014

Message par zorgol94 » 12 nov. 2014 23:29

Arghhhhh.... l'hybride est mon fantasme, si je gagne au loto, promis j'en commande une :ugeek: :ugeek:
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 365
Inscription : 13 juin 2014 18:01

Re: MEETING DEALER URAL 2014

Message par dan » 13 nov. 2014 07:41

zorgol94 a écrit :Arghhhhh.... l'hybride est mon fantasme, si je gagne au loto, promis j'en commande une :ugeek: :ugeek:
Y'a un mec qui m'en a commandé une hier : ça va être dur de ne pas avoir une éjac avant la livraison...
He, Gogo, j'suis obligé...cause couleurs et autres modifs car c'est d'abord Linz qui donne le top départ. Et pi comme ça je présente d'abord l'ambiance : tu sais que c'est important, l'ambiance...
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

Avatar de l’utilisateur
bardevitch
Messages : 97
Inscription : 13 juin 2014 07:43

Re: MEETING DEALER URAL 2014

Message par bardevitch » 13 nov. 2014 10:02

Dan a écrit :.
Image

M.dum, je viens de voir Bruant.

Ah non chuis con, y a pas de chat.

Avatar de l’utilisateur
gogo
Messages : 39
Inscription : 21 août 2014 18:26

Re: MEETING DEALER URAL 2014

Message par gogo » 13 nov. 2014 20:50

No problemo !!! l'ambiance et oui l'ambiance !! :geek:

Répondre