Balade Girondine

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 553
Inscription : 05 juin 2014 13:19

Re: Et par chez moi ?

Message par Bruno » 10 août 2018 19:37

Salut Alu,

Je loue une maison en centre ville de Montalivet les bains tout les ans...mais mes beaux parents ont un chalet au CHM de Montalivet :-)

Amicalement
Bruno

GUZZRAL
Messages : 92
Inscription : 16 avr. 2016 07:27

Re: Et par chez moi ?

Message par GUZZRAL » 18 oct. 2018 16:23

Bonjour,

Je lance un appel aux Uralistes du département de la gironde.
Je pense que nous pourrions faire connaissance autour d un verre pour partager notre passion.
Je vous propose une première rencontre de courte durée, un samedi après-midi ou un dimanche apres midi.
Je vous propose de collecter vos retour de messages, pour determiner la date et le lieu de rencontre.

En attendant d' éventuels messages,

GUZZRAL

Makhno
Messages : 129
Inscription : 31 juil. 2018 20:54
Localisation : Médoc (33).

Re: Et par chez moi ?

Message par Makhno » 18 oct. 2018 17:41

Bonjour Guzzral, Makhno à l'appel.
De quel coin êtes-vous ?

GUZZRAL
Messages : 92
Inscription : 16 avr. 2016 07:27

Re: Et par chez moi ?

Message par GUZZRAL » 20 oct. 2018 08:35

Bonjour,
Je suis de Bouliac.
Pour l instant nos sommes deux.
Peut-être que le week end nous amènera de nouveaux compagnons.

GUZZRAL.

Makhno
Messages : 129
Inscription : 31 juil. 2018 20:54
Localisation : Médoc (33).

Re: Et par chez moi ?

Message par Makhno » 20 oct. 2018 11:01

Bonjour Guzzral.
Mais Bouliac, c'est à l'étranger :D !!!
...suis du Médoc profond, ce doit être pour ça...

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Et par chez moi ?

Message par zorgol94 » 22 oct. 2018 15:26

En fonction de la date et du lieux, la Zorgol Team pourrait en être car nous sommes de plus en plus souvent à Oléron et la gironde n'est pas loin...
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

GUZZRAL
Messages : 92
Inscription : 16 avr. 2016 07:27

Re: Et par chez moi ?

Message par GUZZRAL » 22 oct. 2018 17:18

Sans problème Zorgol, surtout que pour l' instant nous sommes deux. Makhno et moi.
Donc pour la date et le lieu de la premiere rencontre cela va être facile de trouver un compromis.

Par contre je n avais pas compris que c'était ce week-end que tu étais à Martignas. Un collègue de travail a du te croiser à saint Medard en Jalle.
Je pensais que vous étiez au camp de Souge le lundi 15 octobre.
Nous aurions pu manger ensemble.

GUZZRAL.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Et par chez moi ?

Message par zorgol94 » 22 oct. 2018 19:18

La commémo avait lieu au camp de Souge ce dimanche 21, c'est pour cela qu'on est resté à Bayonne pendant la semaine pour rendre visite à une parente puis on est remonté tranquillou en passant par Arcachon et on en profité pour rendre visite à Makno à St Christoly.

On s'est retrouvé sur le port de St Christoly :
Image
On a été super bien accueilli puis invité au resto, et testé quelques breuvages (avec modération) avant de repartir pour Saint Médard en Jalles.

Dimanche on on était donc au camp de Souge:
Image
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Makhno
Messages : 129
Inscription : 31 juil. 2018 20:54
Localisation : Médoc (33).

Re: Et par chez moi ?

Message par Makhno » 22 oct. 2018 20:08

...même si vous savez les conditions dans lesquelles nous nous sommes rencontrés, c'est nous qui vous remercions de cette visite, et si vous revenez dans le coin, n'hésitez pas à me le faire savoir. Les breuvages sont multiples par chez nous et ont un goût de "reviens-y" :D

Makhno
Messages : 129
Inscription : 31 juil. 2018 20:54
Localisation : Médoc (33).

Re: Et par chez moi ?

Message par Makhno » 22 oct. 2018 20:26

...pour l'anecdote, le lendemain, beau dimanche chaud et ensoleillé, nous nous sommes retrouvés tout d'abord à quatre (les Beatles 8-) !), toutes générations confondues à refaire le monde autour des bancs, au pied des petits érables juvéniles qui bordent le chenal pour finir à...une trentaine :shock: ! A partir du mois de juin, les passages et belles rencontres sont multiples et variées, puis, joyeusetés -et gauloiseries entre autres libations ;)- se prolongent au cours des marchés nocturnes (et gourmands : multiples produits locaux dégustés sur place) pour se terminer par des rires et des chansons. Touristes et gens de passages, expatriés provisoires et volontaires, gens d'ailleurs installés ici tombent sous le charme et tiennent la promesse d'un impatient retour. Ce petit village qui ne paie pas de mine possède un riche passé historico-économique (à découvrir pour les plus curieux) et demeure le seul village médocain possédant un port intramuros. Ecouter nos anciens est un régal et une source de réjouissance inestimable. Au plaisir de vous revoir :!:

Répondre