Flippe - Présentation

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Flippe

Re: Flippe - Présentation

Message par Flippe » 19 févr. 2017 11:27

Hello Kalamine,

Nous serons à Villard la semaine prochaine (si le temps est correct), j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.
Je vois que les hivernales vont bon train, vu le temps en ce moment la Burle risque de se transformer en printanière. :D

Nous descendons chercher le side le 17 mars. Merci pour l'offre de prêt de ta remorque mais je pense le remonter par la route dans la semaine qui suit, en fonction de la météo, de préférence sous le soleil. ;)

A bientôt j'ai hâte de voir toutes tes transformation. :D

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1068
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Flippe - Présentation

Message par kalamine » 21 févr. 2017 22:45

Salut Flippe,

Si tu es a villard appelle-moi si tu veux, je suis à la maison mercredi après midi (demain), jusqu'aux environs de 18h, après je vais avec mon gendre en ratrack (dameuse) faire le damage des pistes de descente !... ;)
Bientôt fini mon porte bidon (10l) reste plus qu'a le fignoler et le peindre.
A bientôt.

Flippe

Re: Flippe - Présentation

Message par Flippe » 22 févr. 2017 13:05

Je serai à Villard à partir de samedi (25/02) après midi ou dimanche, pour une semaine je pense. ;)

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1068
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Flippe - Présentation

Message par kalamine » 23 févr. 2017 16:29

Ok, on s'appellera! ;)

Flippe

Re: Flippe - Présentation

Message par Flippe » 22 mars 2017 12:58

Bonjour à tous.
Je vous présente Bérézina et nos premiers tours de roues pour commencer à roder la belle.
Nous avons débuter par un passage dans les vignes des Côtes du Rhône méridionaux, l’éducation ça compte autant que le rodage :D puis Valréas, Dieulefit, Crest, le joli col de Cavalli et Chateaudouble nous ferons éviter la route de la vallée bien trop fréquentée, Hauterive avec son palais du fameux facteur et quelques petits charmants village nous mènerons à bon port en région Lyonnaise.
D'ici quelque temps Bérézina rejoindra le Vercors sa résidence principale.

Quelques photos de notre liaison naissante, qui sera est déjà passionnée.

Phil

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1068
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Flippe - Présentation

Message par kalamine » 22 mars 2017 14:24

Trop belle monture!...
Je l'attends avec impatience sur le Vercors... :lol: :lol: :lol:
Appelles moi dés que tu arrives sur le plateau... J'aurai quelques photos à faire des éléments qui différent des autres séries (phare, suspensions, emplact batterie, etc..) pour faire un ajout au manuel de l'utilisateur EFI. ;)
On a pas eu de neige comme cela était prévu cette semaine. Vais me renseigner auprés d'un pote qui travaille au CG à la voirie afin de voir quand est-ce qu'ils arrêtent de mettre cette daube de sel sur la chaussée et je te dirai quoi!... :lol:
A bientôt.

Flippe

Re: Flippe - Présentation

Message par Flippe » 22 mars 2017 14:47

kalamine a écrit :Trop belle monture!...
Je l'attends avec impatience sur le Vercors... :lol: :lol: :lol:
Appelles moi dés que tu arrives sur le plateau... J'aurai quelques photos à faire des éléments qui différent des autres séries (phare, suspensions, emplact batterie, etc..) pour faire un ajout au manuel de l'utilisateur EFI. ;)
On a pas eu de neige comme cela était prévu cette semaine. Vais me renseigner auprés d'un pote qui travaille au CG à la voirie afin de voir quand est-ce qu'ils arrêtent de mettre cette daube de sel sur la chaussée et je te dirai quoi!... :lol:
A bientôt.
Merci pour les infos "météo".
Je te téléphone dès que l'on monte et je passe te voir. Pour le manuel je serai également preneur si possible :D
A bientôt

vouchine
Messages : 195
Inscription : 17 juin 2014 14:07

Re: Flippe - Présentation

Message par vouchine » 22 mars 2017 19:33

Bonjour bien venu à toi , super belle ta machine et bon anniversaire :lol: :lol: :lol: :lol:

pierrot
Messages : 6
Inscription : 28 mars 2017 12:43

Re: Flippe - Présentation

Message par pierrot » 28 mars 2017 12:55

Salut Flippe; ta bécane est très belle et moi aussi j'envisage l'achat d'une Retro, neuve, modèle 2017. Mais je suis surpris de la couleur de ta Rétro car cette couleur n'est pas dispo dans le catalogue . Je souhaitais moi aussi avoir cette couleur. Elle rappelle bien la M 70, et ressemble à la couleur dispo aux Amériques où ils n'appellent pas le Rétro par ce nom mais simplement M70.... Cette couleur n'existe pas dans le choix proposé par Linz chez les concess Europe. Est-ce que tu as fait une demande spéciale de couleur hors-série ? Peut-être on aura ça pour les Rétro 2017, j'aimerais bien.., .

Flippe

Re: Flippe - Présentation

Message par Flippe » 28 mars 2017 17:39

vouchine a écrit :Bonjour bien venu à toi , super belle ta machine et bon anniversaire :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci, moi aussi je trouve mon cadeau d'anniversaire super beau . :D

Répondre