Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Les Assemblées Générales et autres événements URAL FRANCE
Avatar de l’utilisateur
MissNorton
Messages : 73
Inscription : 29 oct. 2017 11:35
Localisation : Fontenay les briis

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par MissNorton » 23 mars 2018 10:36

Merci Marie pour ces informations. Et au plaisir de vous retrouver pour cette réunion.
A bientôt.
:D
Roule aussi en Norton commando fastback de 1969. En trio (avec le chien) sur un URAL RANGER.

GUZZRAL
Messages : 92
Inscription : 16 avr. 2016 07:27

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par GUZZRAL » 29 mars 2018 11:34

Bonjour,

Pour l' assemblée ural de saint Fargeau, départ de Bordeaux vendredi 6 avril 2018 vers 10h.
Je passe par Limoges, Gueret, La Chatre, Sancerre.
Si quelqu'un est intéressé pour faire la route, me contacter en Mp. (possibilité de modifier le trajet et les horaires).

GUZZRAL

Alain
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2017 10:10

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par Alain » 30 mars 2018 09:51

Bonjour à tous,
Je monte à St Fargeaux pour l'AG le vendredi 06 Avril avec mon "partner Pigeot" en partant de Carcassonne par l'autoroute puis : Narbonne,Millau, Clermont Ferrand, (Manzat ? ) Nevers, St Fargeaux.
Je redescends dimanche 08 Avril en passant par la Normandie où je vais chercher une moto que j'enmène à Carcassonne? Raison pour laquelle je ne monte pas avec "Lolote" mon super Ranger. La route de retour : Vernon,Orléans, Chateauroux, Limoges, Toulouse et Carcassonne.
Si vous êtes sur mon chemin, je peux vous transporter du matos lourd ou encombrant ou voir un passager ...
Vous pouvez m'envoyer un M.P.
Juste pour le fun...

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par zorgol94 » 03 avr. 2018 13:23

Assemblée Générale 2018
Rappel : L‘assemblée générale de l’association Ural France aura lieu les 7 et 8 avril 2018 à Saint Fargeau au Hameau des Grilles : http://www.lehameaudesgrilles.com/
L’assemblée générale proprement dite se déroulera le samedi selon l’ordre du jour ci-après :.
  • Accueil à partir de 14h00, démarrage de l’Assemblée Générale à 16h précises ;
    Bilan d’activités ;
    Bilan financier ;
    Projets ;
    Election du Conseil d’Administration.
    Choix du lieu de la prochaine AG et Questions diverses.
Plus de détails ici : http://forum.ural-france.com/viewtopic. ... 4768#p4768
Infos pour la visite de GUÉDELON :

Visite possible samedi et dimanche de 10h à 18h
Entrée : - 14 euros durée des visites entre de 2h à 4h pour l'intégralité du chantier
- + 20 personnes 11euros adultes 9,50 enfants, nous devons tous arriver en même temps pour bénéficier des tarifs de groupe
possibilité d'un guide 80 euros pour 20 pers minimum
- par mail : 13 euros/ pers

Horaires visites guidés : - samedi pour être à l'heure à l'AG : 10h , 11h30 maxi prévoir de 1h30 à 2h30
- dimanche 10h, 11h30, 14h, 15h30 .

Déjeuner : - restauration rapide à L' Encas
- pour un repas à la Taverne : menu groupe (10 pers) 25,50 euros : entrée plat fromage désert 1/4 de vin et café.

Site : https://www.guedelon.fr/

Pour la visite du Château de ST FARGEAU :

Horaires visites de 10h 12h et 14h 18h
Tarifs : - Adulte 11 euros
- groupe 9 euros à partir de 20 pers

site : http://www.chateau-de-st-fargeau.com

Les 2 sites se trouvent très proches du Hameau de la Grilles lieu de l'AG
- Guédelon : 12 km
- St Fargeau : 3km

Accueil pour l'AG à partir de 14h - début des travaux à 16h
La FAQ du Hameau des Grilles :


QUESTION 1 : LES DRAPS ET LE LINGE DE TOILETTE SONT-ILS INCLUS DANS LA LOCATION ?
A votre arrivée, les lits sont faits et vous disposez de linge de toilette en nombre suffisant pour tous les résidents. A votre départ, merci de retirer draps et housses de couette et de les rassembler avec le linge de toilette dans l’entrée de la maison.

QUESTION 2 : QUELS SONT LES HORAIRES D’ARRIVÉE ?
Les arrivées sont prévues pour 17h00 mais en fonction des disponibilités, nous pouvons vous accueillir plus tôt. Si vous arrivez après 20 h00, merci de nous contacter par téléphone 03 86 74 12 11 afin d’organiser votre accueil.

Nous restons à votre écoute pour toute modification (jour d’arrivée, départ) de votre séjour parmi nous.

QUESTION 3 : QUELS SONT LES HORAIRES DE DÉPART ?
Nous vous demandons de libérer les maisons bois vers 10h00 le matin de votre départ sauf pour le forfait week end (départ prévu vers 14h00 sauf pour les mois de juillet et aout). Merci de déposer les clés au bureau d’accueil. Nous procédons alors à l’état des lieux en votre présence.

QUESTION 4 : PEUT-ON EMMENER SON ANIMAL DE COMPAGNIE ?
Aucun problème, nous adorons les animaux et acceptons les chiens et chats (2 maximum/maison) moyennant un supplément de 30 euros/semaine/animal.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par loupgris » 03 avr. 2018 19:55

Merci Gérard pour ces complements d'infos
A Samedi ,bonne route a tous !!

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par mifink » 04 avr. 2018 10:35

Bonjour

Serai avec vous par le cœur et la pensée ,pas trop gloop cette année 2018 ou le Tundra est prêt à dévorer la route
mais pas son pilote.(animaux obligent : 3 chevaux et 1 âne et leurs containtes) ,Véro qui bosse la nuit !...et plus beaucoup de temps de dispo pour rouler.
En effet, seul créneau disponible pour moi dans la journée : 9h00/18h00 et donc pas facile de faire l'aller/retour dans la journée pour l'AG.
Je renouvelle ma confiance aux membres du bureau ainsi qu' aux membres du CA et aux nouveaux arrivants qui souhaitent s'investir dans la pérennité d'Ural France .
faites du bon boulot en respectant l'ESPRIT d'Ural France.
Bien à vous tous
Mifink ;)
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

GUZZRAL
Messages : 92
Inscription : 16 avr. 2016 07:27

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par GUZZRAL » 04 avr. 2018 11:28

Bonjour,

J' ai réservé la nuit du samedi 7 avril.
Est- il possible d' ajouter la nuit du vendredi 6 avril?

GUZZRAL

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par zorgol94 » 04 avr. 2018 11:44

GUZZRAL a écrit :Bonjour,
J' ai réservé la nuit du samedi 7 avril.
Est- il possible d' ajouter la nuit du vendredi 6 avril?
GUZZRAL
C'est possible, il suffit de confirmer en envoyant un mail sur contact@ural-france.com avec ton nom car on ne connait pas forcément la relation Pseudo/Nom.
Il y a de la place, c'est juste qu'il faut donner la liste exacte des participants à l'organisme qui nous héberge.
Tu règlera cette nuit supplémentaire (40€ nuit+petit dej) le samedi auprès de Marie au moment de l'accueil pour l'AG.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

GUZZRAL
Messages : 92
Inscription : 16 avr. 2016 07:27

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par GUZZRAL » 04 avr. 2018 15:35

Merci pour ta reponse rapide.
Je vous confirme par mail ma reservation pour vendredi.

GUZZRAL.

Avatar de l’utilisateur
BERNY03
Messages : 226
Inscription : 12 juin 2014 17:55

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par BERNY03 » 08 avr. 2018 18:21

quelques images de l'AG 2018 ici : https://photos.app.goo.gl/cRqCO1zzqOGOi9Vi2
très bon site , accueil, hébergement,repas au top a recommander !
Image
Berny.

Répondre